≫ Les deux Maknae du groupe regardaient l'aîné du trio les quitter pour aller quémander à son tour de l'attention à leur aîné.
Après avoir tous les deux échoués, et s'être faire une mini guerre sur celui qui s'était fait exclure le plus violemment, les deux cadets avaient finit par s'allier, et se donner l'attention dont ils avaient mutuellement besoin par eux-mêmes.
TaeHyung et JeonGguk se retrouvaient ainsi enlacés, consolant leur échec auprès de YoonGi dans leurs câlins.— Bonne chance, Hyung !
JiMin hocha la tête, comme s'il partait à la guerre et qu'il risquait sa vie. Et, tel le vaillant soldat qu'il venait de devenir, il s'avança dans le couloir, la tête haute, et les jambes un peu flagellantes.
Sur le chemin qui le séparait encore de l'entre du loup, le petit essayait de se rassurer vainement.
« Il ne peut pas résister à me pincer les joues, il pourra pas me jeter comme un malpropre ! »Saisissant son courage, il s'approcha de la porte du grand méchant, pas si grand, et y osa quelques toquements avant de se permettre d'entrer.
YoonGi était bien là, son chien endormi couché sur son buste tranquille pendant que lui apposait quelques caresses sur le haut touffu de son crâne.
JiMin se fraya un chemin dans la chambre de son aîné, et quémanda lui aussi quelques gratouilles sur le sommet de son crâne.
L'aîné le regarda, soupirant, et sans pitié pinça le bras du pauvre innocent. Celui-ci geint de douleur en frottant son bras rougi, et regarda son Hyung, le visage boudeur.
Qui pouvait résister à un JiMin boudeur ?
Apparemment YoonGi.
Défaitiste et préférant s'arrêter à cette simple « blessure de guerre », JiMin quitta la chambre, la mine triste de s'être fait rejeter à son tour.
Il retourna auprès du duo, et quémanda à JeonGguk quelques caresses sur ses cheveux que celui-ci, bien gentiment, accepta contrairement au méchant loup qui lui, se souciait bien peu de la peine de ses cadets.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 | 𝑨𝒍𝒍 𝑴𝒚𝒈 |
Fanfiction⇒ 🐶 『𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒍𝒐𝒖𝒙 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊, 𝑯𝒐𝒍𝒍𝒚.』 05/07/19 05/08/19