( j'avais pas de photo d'Holly, wups. )
update : il a posté sur twitter avec Holly 💞🥺【 𝑏𝑜𝑛𝑢𝑠 】
NamJoon et YoonGi semblaient se coller de plus en plus.
Un baiser échangé, une caresse, leurs mains liées. Tout était prétexte à avoir un contact physique entre eux.Les cinq autres membres s'en étaient bien rendus compte, et observaient les deux tourtereaux sans cesse.
Les messes basses qu'ils se murmuraient n'étaient pas passées inaperçues aux yeux du couple pourtant ils choisirent de ne pas trop s'en soucier, et de profiter de leurs vacances tous les deux.
Le groupe était en vacances jusqu'au mois d'Octobre, et les deux amoureux avaient bien l'intention de savourer leur temps libre.
— Trésor ? Où sont les autres ?
— Je ne sais pas, certainement dans la cuisine.NamJoon, sceptique, regarda son amant et prit sa main pour l'emmener jusqu'à la pièce en question.
La maison était trop calme pour qu'ils soient dans la cuisine, ou même dans la maison.— On dirait bien que nous sommes tout seuls, trésor.
Le cadet regarda son petit-ami en souriant, plein de sous-entendu.
YoonGi soupira, et tapa son bras.— Pervers.
NamJoon le regarda en frottant son bras, la mine boudeuse.
— Ça fait des mois que nous n'avons rien fait, j'en ai envie !
Son petit-ami le regarda, les joues rouges. Chaque fois qu'il rougissait NamJoon le fixait avec attention. C'était tellement étrange qu'un homme qui paraît si inaccessible soit si enfantin avec lui.
YoonGi finit par céder à ses caprices, pour être honnête il en avait envie aussi mais était bien trop timide pour l'avouer, et laissa son grand décoloré l'amener jusqu'à la chambre qu'ils partageaient.
Là, NamJoon allongea son amant sur leur lit et commença à embrasser son front, descendant sur son nez, ses joues qu'il adorait caresser, jusqu'à ses lèvres qu'il adorait embrasser.
YoonGi le laissait diriger l'action sans opposer de résistance.
Étonnamment, le grand Min YoonGi, aka Agust D, un homme froid et mélancolique, se sentait plus à l'aise en tant que soumis. Il avait confiance en NamJoon, et c'est ce qui lui permettait de se laisser guider.Leurs habits terminèrent au sol, pendant que les caresses devenaient plus osées, et les baisers plus langoureux.
Et alors que les deux amants s'apprêtaient à passer à l'étape supérieure, une petite boule de poil sauta sur le lit pour interrompre leur activité.
Holly venait de lécher la cuisse de NamJoon.
La température redescendit dans la pièce et la situation fut si ridicule qu'elle avait bien refroidit l'envie des deux amoureux.YoonGi rit avant de récupérer ses vêtements, et murmura à l'oreille de son amant dépité qu'il devrait fermé la porte la prochaine fois.
Jealousy, ending
JoonieMin-Cherryet voilà c'est sûr ce petit chapitre bonus que je clos définitivement Jealousy. J'espère que cette petite histoire vous aura fait passer du bon temps. ;)
beusou.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒚 | 𝑨𝒍𝒍 𝑴𝒚𝒈 |
Fanfiction⇒ 🐶 『𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒋𝒂𝒍𝒐𝒖𝒙 𝒅𝒖 𝒄𝒉𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒆 𝒀𝒐𝒐𝒏𝑮𝒊, 𝑯𝒐𝒍𝒍𝒚.』 05/07/19 05/08/19