Petit parenthèse.
- Salut les amis déjà désolé pour les fautes d'orthographe,c ma première fois. Et merci à ceux qui lisent le livre merci de votre soutien. Bonne lecture.Je sursaute, toujours dans mn bain a ce que j'vois !? un long frisson me parcourt l'échine, comme si on m'arrachais les profondeurs de mes entrailles. Je secoue la tête d'un geste bruque, pour éloigné ces souvenirs dans un vieux recoin de ma tête et remets mes idées en place. Je sors de la douche m'essuie et je m'habille me maquille tout et tout...
- Moi: J'ai pas trop le temps de me faire coquine. D'y je comme si il y avait quelqu'un avec moi.
- Moi: C pas le moment de débranler. là, Je droit m'y mettre à fond et bien joué mn jeux.
Je sors de mn appart de luxe je prend l'ascenseur je me dirige vers l'accueil pour prévenir la pétasse.- Pétasse: Bonjour je peux vous aidez?
Oh non, fais shier si elle savait à quel point je peux pas m'la voir avec son sourire désuet accolé à son visage là thsiiiip.- Moi: ouais c ça, je serais pas là pendant 2 jours, 'sec'.
- Petass: Ahhh d'accord mademoiselle
Si elle savait les idées noir qui me parcourt les neurones pour lui défigurer son jolie visage d'anges et par la même occasion lui enlever ce vieux sourire superficiel. Bon c pas l'essentiel pour moi maintenant,je dois m'occuper de mes bébé..... et gérer mes idiot de partenaires qui ne se doute même pas du coup foireux
Qui leur ai attendu.mon Phone vibre dans ma poche, j'la prends et regarde j'ai plusieurs appels en absence et message, mais que me veut il encore depuis hier soir il m'appelle il m'exaspère.bon pas le temps pour ses idioties. En relevant la tête pour reprendre ma démarche vers ma voiture je me fais bousculé en arrière je manque de tomber mais des mains puissante me retienne et me remettre sur mes pied. Je bouillonne de l'intérieur et tentant de garder mon calme pour ne pas assassiner la personne sur place.-Inconnue: Ohhhh éxcusée moi. Je vous ai pas vue venir.
-Moi: Je me retourne et le regarde avec un sourire qu'il me retourne avec bienveillance. Et toute à cou... Je suis invisible c ça!? Pour que vous ne m'ayez pas vue venir dis-je en hurlant
-Lui: mais.....
Je le bouscule et continue ma route. Je monte dans ma voiture dérape a tout allure.
Éclipse du trajet.........-[...]: Hmmm ma poupée est enfin arrivé. Dit Érique alias "Le Joker" en me voyant avec son sourire pervers et ses yeux qui s'balade sur moi comme s'il voulait me déhabiller. Je suis vêtu d'une petite jupe plisse ne m'arrivent même pas à mi-cuisse d'où on voit toute ma petite culotte avec des cuissardes,mon maquillage en surplus avec ma petite chemise mettant bien en valeur mes boules, j'avance plus près de lui avec mes talon et ma mitrailleuse. et là .... il reste figué. J'aime quand je lui fais cette effet, je suis fière de moi. Mais pour info je ne l'aime pas alors là pas du tout. Il est beau?!:pas trop. Il est pas pour moi lui, mais je j'me gêne pas pour prendre du plaisir avec lui en temps voulu je m'debarrasserai de lui. Alors que....
-Moi: Hmmmm...
L'autre là qui m'a bousculé Il pas mal lui je peux dire que c'est 'Grey' en lui même. Le genre d'homme qui peut donné vie à tes fantasmes. Putain je divague là!? Bon l'autre con qui pense que j'ai gémi a cause de lui, est venue me presser mes belle fesses après me donnée de jolie tapette -Hmmm comment j'aime ça! Dis-je a moi-même.
-Joker: T'aime bien ça hein, ma petite Tatiana?Merci de:
- Voter👍
- Commentez ✍
XOXO 💋les amis.
VOUS LISEZ
La psychopathe amoureuse❤
DiversosCe livre parle de la vie d'une fille qui depuis sa tendre enfance qu'a été traumatisée par la mort de tout sa famille qui d'après elle est de sa faute. Après quelques années d'un coup sa vie vas prendre un autre détour. À suivre comment elle va fi...