Mes pieds m'avaient rapidement amené à mon point favori du parc après avoir ignoré les personnes se trouvant sur mon chemin. Asocial que je suis, que voulez vous.
Je finis donc la course à quelques mètres de l'abris en question, alors que Changbin me suivait de loin. D'ailleurs, il avait hurlé mon prénom dans tout le parc en me poursuivant, sans que je ne lui donne une once d'attention.
Mes yeux scrutaient déjà de loin l'endroit où je l'avais aperçu la veille, une brise fraiche me faisant frissonner sur tout le long de mon corps.* • * ~ * • *
Deux petites semaines s'étaient écoulées depuis ce jour. Changbin m'avait violemment secoué après qu'il soit arrivé près de moi. En même temps, je le comprend bien. Je n'avais daigné le répondre tout le long du trajet alors que le pauvre essayais de me suivre dans ma course du haut de son petit mètre soixante-neuf.
10:30
Le week-end était enfin là pour mon plus grand plaisir. La semaine qui venait de s'écouler était tout juste éprouvante. Entre les devoirs à rendre, les interrogations et les oraux, je ne m'en sortais plus. Bien que j'ai un niveau correct en cours, je n'arrivais pas à me concentrer pleinement sur ce que je faisais.
Oui. Je n'y arrivais pas pour la simple et bonne raison que cela fait à peu près deux semaines qu'il n'a pas daigné montrer le bout de son nez.
J'étais retourné au parc tout les jours après les cours, espérant le trouver sous le cerisier en face de l'abris. Mais rien.
Et je n'avais pas plus avancé dans mes écrits depuis l'autre soir où je l'ai vu.
Tout ça me fatiguais. Tout cet amas me fatiguais et j'avais besoin d'une pause.J'étais finalement sortie avec Changbin afin de passer mon après-midi avec lui. Jimin quant à elle travaillait et était de garde à l'hôpital, juste en face de notre appartement et cela depuis deux semaines complètes. Elle m'avait dit qu'elle suivait un patient, sans plus étant donné qu'elle était tenue au secret professionnel.
On avait traîné un peu dans la ville sans réel but. En général quand on vient en ville, c'est surtout pour traîner dans les arcades ou bien dans les boutiques de jeux vidéos afin de voir les nouveautés.- Hé Changbin ! Tu veux pas poser ton téléphone deux secondes ? Lui disais-je tout en le toisant du regard.
- Hein quoi Sungie ? Tu disais ? Me questionna mon meilleur ami en se tournant vers moi alors que je roulais des yeux.
- Bah je sais pas. On a décidé de passer l'après-midi ensembles, genre toi et moi. Pas toi moi et ton téléphone. Disais-je faussement vexé.
- Oh ça va Jisung ! Je répondais juste à une personne.. répondit ce dernier avec une légère moue en rangeant son cellulaire.
- Et c'est qui cette « personne » ??
- Une personne ! Pas besoin de savoir !Je fronça alors les sourcils aux mots de Changbin avant de plisser les yeux. Je fis mine de l'ignorer en continuant d'avancer vers la prochaine boutique alors qu'il essayait de capter toute mon attention.
- Mais Sungie ! Tu vas pas faire ton jaloux non ?? C'est juste une personne que j'ai rencontrée lors de mes vacances.. Jisung.. M'ignore pas eh..
Après être entré dans la boutique de jeu afin de voir quelles étaient les nouveautés et ayant capté les paroles de Changbin, je m'étais tourné vers ce dernier avant de croiser mes bras sur mon torse en faisant mine d'être jaloux.
- Ouais bah j'espère qu'il sera jamais plus important que moi. Non parce que je te rappel quand même que t'es MON meilleur ami. Et que je te connais plus LONGTEMPS que lui. Pff !!
À mes mots, Changbin hocha la tête avant qu'un rire ne se fasse entendre de notre part à tout les deux.
J'aimais bien me montrer possessif de temps en temps, non pas que je n'avais pas confiance en lui, mais j'aimais lui rappeler indirectement, oh combien je tenais à lui.