𝐅𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 𝐒𝐢𝐱

21 2 0
                                    

19h :

Une fois à l'appartement, Jimin y était déjà. C'était assez inhabituel qu'elle termine aussi tôt surtout lorsqu'elle était de service.

- T'es déjà de retour Jimin ? lui demandais-je alors que je déposais ma veste sur le porte manteau de l'entrée un peu étonné qu'elle y soit déjà à cette heure ci.
- Oui ! J'ai finit tôt aujourd'hui ! C'était bien ta sortie avec Changbin mon ange ?
- Ça m'a changé un peu oui ! Mais il passait pratiquement tout son temps sur son téléphone, c'était légèrement irritant... lui répondis-je tout en m'approchant d'elle, assise dans le canapé qui occupait le salon.

Au même moment, le cellulaire de ma tante sonna et elle l'attrapa d'un revers de main afin de le décrocher.
L'écran afficha alors une touffe blonde avec des boucles biens définies, un large sourire prônant sur le visage du jeune homme.
Un de mes sourcil se dressa, remarquant par la suite que ce n'était autre que le petit protégé de ma tante. D'ailleurs, cette dernière avait le sourire étiré jusqu'à ses oreilles, pas vraiment étonnant vu qu'il s'agissait de le dis « Chan ».
M'ayant remarqué, le blond se racla la gorge avant de me faire un signe de la main.

- Hey ! Salut Jisung ! Ça fait longtemps dis donc ! T'as super bien grandit ! Ça va si non ?
- Hey.. Chan.. Haha oui ça fait un bail. Les cheveux blond ça te va bien et oui je vais bien merci ! Et toi, ça va ?

J'appris en même temps que ma tante que Chan avait rencontré ses vrais parents la semaine précédente et qu'il allait bientôt aménagé avec eux. C'était un beau dénouement pour lui et j'étais assez content.
Je ne l'avais pas plus dérangé que ça étant donné que je ne le connaissais que de nom, et par là même occasion ma tante. Je salua mon aîné avant de filer dans ma chambre m'y enfermer afin de prendre un bain bien mérité.

21:30

Quelques-unes de mes mèches encore mouillées pendaient à mon front, l'eau brûlante du bain remontant jusqu'à mon faciès. J'étais resté dans mon bain afin de repenser à la soirée que j'avais eu. Cette chance inouïe d'avoir enfin pu mettre le doigt ainsi qu'un nom sur ce jeune homme. Lee Minho.. Minho Lee.
Un sourire béa étira les recoins de mes lippes sans vraiment savoir pourquoi. C'était vrai. Je n'avais aucune raison de sourire, pourtant rien que de repenser au sien cela avait le même effet sur ma personne. Je devrai sûrement être dérangé pour réagir comme ceci.
Je me laisse couler dans le fond de la baignoire tout en soupirant passement afin de vider mon esprit de tout ce à quoi je pensais. C'était le meilleure solution de toute façon afin d'avoir la tête plus légère et les idées plus clairs.

10:30

Les rayons du soleil vinrent délicatement se déposer sur mon faciès, me forçant donc à me réveiller. Je pousse un soupir emplit de lassitude, sachant pertinemment qu'il était dimanche et que je n'aurai rien à faire, du moins c'est ce que je me serai dit les dimanches précédents. Mais celui-ci allait peut-être différent.

D'un bon, je quitte mon lit afin de prendre une rapide douche et de m'habiller de façon décontracté.
Une fois sortie de la salle de bain et âpreté, je me rendis au salon ou une forte odeur de café moulue y régnais.

- Tante Jimin ? Tu travailles pas aujourd'hui ? lui demandais-je tout étonné.
- Non pas aujourd'hui mon ange je ne suis pas de garde ! Enfin un dimanche tranquille ! Y a des fruits ainsi que des céréales si t'as faim Sungie ! gloussa-t-elle avant de se replonger dans sa lecture de son roman.

C'était assez étrange que tante Jimin ne soit pas occupée le dimanche. Sans plus m'y attardé je dévorais ce qu'elle avait préparé puis j'avais filé rapidement par la porte de sortie.
La chaleur de l'extérieur frappa mon visage de plein fouet, défigurant légèrement ce dernier avant que je ne me mette en route vers un endroit bien précis de la ville : le parc évidement.
Écouteurs dans les oreilles, je me faufilais entre les passant presque figés sur le trottoir attendant que le feu ne passe au rouge pour les voitures et autres afin que l'on puisse tous traverser.
Une fois de l'autre coté, je franchis les grilles du parc aisément, mes yeux captant directement les bourgeons des cerisiers qui n'appelaient qu'à éclore d'ici peu. Et j'avais vraiment hâte. J'étais même impatient de voir ce beau spectacle, celui de voir toutes ces fleurs habiller les branches des arbres de cet espace vert et de pouvoir les admirer sans jamais m'en lasser.
Rien qu'à cette idée, un sourire béa se déposa sur mes croissants rosés.

Spring blossomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant