Lycée

180 5 0
                                    

-Eh le puceau !!! Cria une voix derrière moi.

Une personne me retourna violemment face à lui et me donne un violent coup de poing dans mon ventre. Cette personne s'appelle Sehun. Toujours ils m'attendent devant mon lycée pour me frapper et essayer de se faire remarquer.

Je tombe sur le sol sale et reçois un gros coup de pied sur mon visage et je me mis à pleurer et reste allonger en me mettant sur le côté et enfouis ma tête dans mes bras. Je sens encore des coups toujours aussi brutal jusqu'à que Sehun me prenne par les cheveux pour que ma tête soit face à la sienne.

- Je te préviens, si un adulte vien me voir en me demandant pourquoi je te fais tout ça, tu seras un homme mort, Jungkook. Dit-il méchamment en cognant ma tête sur le sol.

Je n'ai pas d'amis dans ce lycée, tout le monde me regarde en train de me faire frapper mais personne m'aide. Il y en a qui me film en rigolant et tous les soirs je pleure en pensant à mes journées.

Je me fais harceler juste parce-que mes parents sont morts.

Il me dise " hahaha tes parents sont morts ! tu sers à rien tu es qu'un chien tu mérite d'être comme tes parents".

J'en ai marre que tous le monde se moque de moi juste parce-que mes parents morts. Normalement on ne se moque même pas de ça.

Je rentre chez moi et monte dans ma chambre et me mettre en pyjama et m'allonge dans mon lit. En repensant à cette journée, c'est la que mes larmes me montent au yeux.

Je vais sur mon téléphone et pars sur un réseau social : Instagram.

Je regarde des photos et tombe sur deux garçons en train de s'embrasser. Je regarde sa description et il a écrit "Je t'aime tellement Daddy, nous nous sommes rencontrés sur MyDaddy.com, et grace à cette rencontré, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus rester sans toi."

MyDaddy.com... si moi aussi je vais sur se site, je pourrais enfin trouver un ami ? Même un... petit-ami...

Non. Je suis trop moche. Personne voudra de moi sur ce site.

Bon c'est pas grave. Autant essayer.

Je vais sur l'app store et Installe MyDaddy.com.










Daddykink {TaeKook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant