W A T E R
L'eau..
L'eau est libre.
L'eau est gracieuse.
Elle se déploie ou elle veut, quand elle veut. Personne ne l'arrête, personne ne la bat. Ces vagues forment une mélodie surprenante.., libératrice.., enchatrice.
Je veux nager comme elle, danser sur la pointe des pieds, la toucher délicatement, savourer ces heures à entendre inlassablement l'eau s'abattre sur moi.
Comme elle est douce.. elle parait parfaite. Si calme.. si apaisé..
Et après elle peut devenir dangereuse, tel une lame tranchante qui détruit tout sur son passage. Et je la vois. En colère, triste, ravagé.
Oh ma douce.. que t'arrive-t'il ?
Es-tu en colère contre ses hommes qui te salissent ? Je te comprends..
Tu es si belle quand tu n'es pas salit par ces mains qui ne te mérite pas. Ces idiots ne comprennent pas.. ne me comprenne pas..
Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne peux pas sourire sans toi. Je ne peux pas me calmer sans toi..
Ne comprends tu pas à quel point tu es importante pour moi ?
Oh tu me rend malade..
Je te veux toi. Et personne d'autre.
Mon cœur t'appartient, mon corps t'appartient, mon âme t'appartient. Mon être tout entier t'appartient.
Tu as ma vie entre tes mains.
Tu pourrais me briser en un clin d'oeil.Et pourtant..
Que je t'aime..
Laisse moi nager à tes côtés. Laisse moi respirer à tes côtés
Laisse ton odeur s'imprégner sur moi. Laisse ta douceur couler en moi. Laisse ton liquide s'infiltrer en moi.
Laisse moi vivre en toi.
Car tu le sais déjà.. je l'ai répétée tant de fois. À chaque fois que je te voyais, à chaque fois que je t'admirais, à chaque fois que je t'écoutais, à chaque fois que je te rêvais, à chaque fois que je t'aimais, à chaque fois que je nageais.
Oh oui tu le sait..
Je ne suis plus rien sans toi..
VOUS LISEZ
elements
Short StoryVous connaissez ces éléments si gracieux et importants pour nous ? L'eau de ses vagues apaisantes. Le feu de ses flammes ardents. La terre de son être rassurant. L'air de sa bouffé de vitalité. Ses éléments font partit de nous. Nous dépendons d'eux...