Salut je m'appelle Hyuna j'ai 20ans et je suis une fille comme les autres. Je suis brune aux yeux clairs.
J'ai toujours été joyeuse je suis une fille simple, je n'ai pas une tonne d'amis et j'en ai pas besoin, j'ai ma meilleure amie Su-Mi.
On est pareille à croire qu'on est soeur jumelle.
Aujourd'hui je dois me rendre à l'hôpital j'ai des symptômes bizzare depuis un moment, je dois aller faire une radio.
Ellipse trajet.
Arrivée à l'hôpital je dois attendre un très long moment comme dans tout hôpital. Su-Mi ma accompagné elle voulait absolument. Dans la salle d'attente il y a beau garçon que je remarque tout de suite il doit avoir à peu près mon âge. Quelque temps après un médecin me prends en charge et m'emmène dans une salle pour faire une radio.
Après ça j'attends 2 bonne heures entre temps le beau garçon est partit faire aussi une radio.
Après avoir attendu le médecin vient nous voir pour parler dans son bureau.-Docteur-- Bonjour alors nous avons examinée la radio et malheureusement ce n'est vraiment pas bon.
-Su-Mi-- Docteur soyez plus claire qu'est ce qu'elle a ?
-Docteur-- Je suis désolée de vous apprendre ça mais vous avez un cancer des poumons.À cette annonce je ne peux pas retenir mes larmes et Su-Mi aussi. Encore ce matin je n'imaginais pas que ce soit aussi grave.
-Hyuna-- Veuillez m'excuser j'ai besoin de prendre l'air seule.
Je sors du bureçu encore sous le choc de cette annonce. Perdu dans mes pensées je fonce dans quelqu'un.
-???-- Excusez moi... euhh vous êtes sûr que ça va ?
Je relève la tête et vois le beau jeune homme de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
1 seule vie (abandon)
Teen FictionBonjour je m'appelle Hyuna j'ai 20 ans et j'ai découvert que j'ai...