Le lendemain je proposa à Su-Mi de venir pour rencontrer les amis de Namjoon, elle accepta avec grand plaisir.
-Namjoon-- Hyuna ils sont arrivés et Su-Mi aussi.
-Hyuna-- Salut je m'appelle Hyuna ravis de vous rencontrer.
G1( G=garçon)-- Bonjour je suis Kim Seokjin mais tu peux m'appeler Jin.
-G2-- Salut je m'appelle Yoongi, tu peux m'appeler Suga.
-G3-- Hey je suis Hoseok mais tu peux m'appeler J-Hoppppppppeeeee !!!!Je rigola suite à la façon dont il m'a dit son surnom.
-G4-- Salut beauté je suis Jimin.
-G5-- Tu peux l'appeler Chim Chim.
-Jimin-- On avait dit que ça resté entre nous ce surnom.
-G5-- Ohhh c'est bon... salut je m'appelle Taehyung mais tu m'appeler V.
-G6-- Salut je m'appelle Jungkook.
-Taehyung-- Tu peux l'appeler Kookie.
-Jungkook- Ok bas tu peux l'appeler l'alien.
-Taehyung-- Maieuh...Je fis un petit rire.
-Hyuna-- Et je vous présente Su-Mi ma meilleure amie.
-Su-Mi-- Salut ^^
-Namjoon-- Si vous voulez boire ou manger quelque chose servez vous (parce que oui ils sont aller chercher des trucs à manger et à boire)On mit de la musique mais pas trop forte quand même puis on s'amusa quand je remarqua que Suga et JHope s'embrassairent.
-Hyuna-- Dit Namjoon ils sortent ensemble J-hope et Suga ?
-Namjoon-- Si tu les as vu s'embrasser c'est pas qu'ils sont ami... Bien sûr qu'ils sont ensemble banane.
-Hyuna-- Oh ça va...
-Namjoon-- Aller viens danser regarde Su-Mi elle a bien l'air de s'amuser avec Taehyung. ( ;Je tourne ma tête et je les vois mort de rire (:
Je parie tous ce que vous voulez qu'ils vont finir ensemble.
Namjoon me prends le bras et on commence à danser.
Une fois qu'on a fini tout les autres nous applaudit.
-Taehyung-- Bravo !! Vous dansez super bien, vous êtes fais pour être ensemble.
Suite à cette remarque je rougis.
-Namjoon-- Et toi avec Su-Mi, on vous a vu avant ;)
-Su-Mi--*rougis* N'importe quoi...
-Taehyung-- Je suis pas contre entre alien on s'entend bien.
-Su-Mi-- Pabo je suis pas une alien.
-Taehyung-- Et c'est quoi ça:
-Taehyung-- On voit très bien l'alien sur ton pull.
-Su-Mi-- Non mais tu la eut où cette photo?!
-Taehyung-- Sur Instagram d'ailleurs tu m'as toujours pas ajouté moi je boude...
-Su-Mi-- Aller arrête de bouder.
-Taehyung--...
-Su-Mi-- Tu l'auras voulu.-Taehyung--...
-Su-Mi-- on va passer à la manière forte.-Jin-- Stop il y a des enfants ici nous sommes dans un hôpital il y a des hôtels pour ça !!
On rit tous et on continue de faire la fête sans trop déranger les autres patients.
Ellipse soirée
Le lendemain je me réveilla et vis tout les autres, parce que oui ils étaient trop flemmard pour rentrer chez eux ils ont dormis ici, il y a quelque personnes réveillé les autres dorment encore dont Taehyung et Su-Mi ils sont trop cute je vais prendre une photo.
Vous comprendrez plus tard pourquoi je prend autant de photo.
Je me lève dit bonjour aux personnes réveillé et range les quelque papier qu'il y a sur la table.
Quand d'un coup j'ai la tête qui tourne, j'ai envie de vomir et je vois flou. Les autres me voient et commencent à s'inquiéter.-Su-Mi-- Hyuna qu'est ce qui ce passe !
-Namjoon-- Hyuna ça va ?! Inspire expire !Puis je m'évanouie...
______________________________________
Voilà pour ce chapitre 🖒 Je sais il est court et j'ai une question à vous posez.
Vous préféré des chapitres long mais je met du temps à les poster ou des chapitres court et j'en poste plus régulièrement?
VOUS LISEZ
1 seule vie (abandon)
Teen FictionBonjour je m'appelle Hyuna j'ai 20 ans et j'ai découvert que j'ai...