3💜

33 1 0
                                    

Quelques heures plus tard,
J'ouvre les yeux petit à petit, et je vois Namjoon à côté de moi sur une chaise. Il est sur son téléphone il n'a pas vu que j'étais réveillée. J'essaye de me relever mais Namjoon me remarque.

Namjoon- Oh Hyuna tu es réveillé, reste allongé je vais appelé un médecin.

Hyuna- Qu'est ce qui c'est passé ?

Namjoon- Tu t'es évanouie ce matin pendant que tu rangé la chambre.

Médecin- Ah bonjour Hyuna, comment te sens tu ?

Hyuna- Je vais bien j'ai juste un peu mal à la tête.

Médecin- C'est normal tu dois juste prendre les médicaments que l'infirmière va venir te donner. Bon sinon ce n'était rien de grave juste un petit malaise. Maintenant je vais vous laisser les jeunes.

Hyuna et Namjoon- Au revoir docteur.

Namjoon- Oufff, Je suis content que tu ailles bien^^.

Hyuna- C'est gentil de t'être inquiété.

Namjoon- C'est normal *rougis*

Hyuna- Oula t'es tout rouge tu as de la fièvre ?? Tu te sens bien?

Namjoon- Hein ? Quoi?! Non je vais bien ??😅

Hyuna- Ok si tu le dis.

P.D.V. extérieur

À ce moment là quelque personnes..non je rigole une VAGUE de personnes rentrent en tout discrétion...

BOUMMMM!!!!

Taehyung- Oupsss...

Jin- Chuuuttttt !!! C'est pas possible d'avoir des gosses pareil.

Jungkook- Taisez-vous ! J'en peux plus je quitte cette famille.

Suga- Ah ouai pour aller où t'as pas d'argent ni de travail.

Su-mi- Bon vous allez arrêter de vous disputez sinon je vous rend tous stérile.

J-Hope- Ohhh Hyuna tu es réveillée.

Hyuna- ça fait un petit moment déjà.

Su-mi court dans les bras de Hyuna.

Su-mi- Hiiii j'ai eu trop peur quand Namjoon nous a envoyé le message qui nous disait que tu allais pas bien.

Hyuna- Il vous a envoy....

Jungkook et Taehyung- Ettttt moi aussi je veux un câlin !!!

Hyuna- ahlala, allez venez câlin collectif.

Et ils se jettent tous sur Hyuna. Quelques heures plus tard l'infirmière donne les médicaments à Hyuna puis Hyuna retourna dans la chambre avec Namjoon. Tous les autres étaient rentrés chez eux. En arrivant dans la chambre Hyuna remarqua que tout était rangé.

Hyuna- woohhh c'est tout propre.

Namjoon- Et oui, quand je leur ai envoyé un message pour leur dire que tu n'allais pas très bien, je leur ai en même temps demandé de ranger. Sinon je suis sûr qu'ils n'y auraient même pas penser. Sauf et Jin et Suga ils n'aiment pas vivre dans le bordel.

Hyuna- Je vais leur envoyé un message pour les remercier^^.

Hyuna- Et merci à toi aussi Namjoon *lui fait un bisous sur la joue*

Namjoon- hahaha bah de rien. 😶

Namjoon et Hyuna passèrent le reste de la journées à regarder des dramas et manger.

P.D.V. Namjoon

C'est fou ce qu'elle est belle. Il va vraiment falloir que je lui avoue mes sentiments. Aaahhh!!! Non je ne peux pas je suis même pas sûr qu'elle ait les mêmes sentiments que moi j'ai pour elle. Mais je vais prendre mon courage à deux mains et je lui dirais parce que on a qu'une vie !!! Par contre je sais pas ni quand ni comment je vais lui dire ça... halala c'est compliqué de tomber amoureux.

P.D.V. Hyuna

Owwwhh c'est trop mignon l'amour dans les dramas ça finit toujours si bien. Dans la réalité c'est pas trop ça, ma dernière expérience amoureuse a été une catastrophe. Je l'aurais tué ou il m'aurait tué voir même le voisin qui n'a rien à voir avec cette histoire mais ce qui est sûr c'est qu'il y aurait eu un meurtre.

Oh j'avais pas remarqué mais Namjoon c'est endormis. Ah ah il est mignon, je vais le prendre en photo.

______________________________________Voilà pour ce chapitre je sais j'ai mis beaucoup de temps😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________
Voilà pour ce chapitre je sais j'ai mis beaucoup de temps😅. Sorry. Mais voilà mieux vaut tard que jamais.💜💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1 seule vie (abandon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant