.7.

40 4 12
                                    

Pdv : L'Alien

Eomma ne parlait plus,

Namjoon laissait voir ses fossettes H24,

Yoongi se mettait de la crème régénérante à la grenade,

Jimin étae devant son Jean Carpe,

J-hope boudait parce qu'il avait eu la malchance de casser son snow,

Jungkook étae plongé dans un livre de science-fiction en allemand

Et moi,

Moi, je faisais la roue dans le salon en espérant casser MALENCONTREUSEMENT quelque chose.

Personne ne parlait, c'etae ennuyaaaaant.

Bon...j'ai envie de dire comme l'écriture de L'auteure en ce moment même.

Personnellement, j'avais passé de très bonnes vacances, j'avais concrétisé mon amour, je l'avais fait monter au 7e ciel et je contais bien l'amener là bas souvent...

J'avais l'impression que tout le monde étaient casé dans cette maison !

Le Yoonmin avait fait du bruit, l'aptitude du Namjin en disait long, le Vkook ne se cachait plus et Hoseok avait trouvé le véritable amour, sa compagne qui restait auprès de lui nuit et jour, son éternelle sauveuse, j'ai nommé...SA MAIN GAUCHE !!

Oue, j'avais appris qu'il aimait plus le faire avec la main gauche que la main droite.

Nous n'avons pas de conversations douteuses pourquoi ? 🙃

Hum.

Nous étions actuellement l'avant dernière journée de notre séjour très constructif et basé sur du sérieux et de la productivité.

Et il fallait bien entendu que je fasse une bêtise mémorable pour que ce jour reste gravé dans l'histoire des vacances de BTS.

...

OH !

L'IDÉE DU SIÈCLE !

JE M'ADORE DÉJÀ !

NIARK NIARK NIARK NIARK~

Je vous explique, ça se résume en quelques mots ne vous inquiétez pas.

- Vol plané
- Kokobop
- Jean Carpe

Avez vous compris~?

Bah, si c'est non vous comprendrez quand je le ferai.

C'est à dire maintenant.

Tout de suite.

Au jour d'aujourd'hui.

Bref,

Et pour reprendre la phrase de notre petit chat préféré,

Brefons ensemble,

Tout d'abord, il me fallait des Kokobop...

Et je sais que je peux compter sur l'auteur et son illogisme pour m'en fournir !

AH !

Je courus vers la porte, l'ouvris et reçu un paquet en pleine gueule.

J'allais hurler mon mécontentement quand j'aperçus que le "facteur" étae une crevette géante voyageant à dos de pélican marbré rose et jaune.
J'oublia donc naturellement ma colère pour les saluer de ma main.

THE MUWNTAÏNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant