.Je papote comme d'hab 😂.

103 8 0
                                    

....

......

.........

HEY HEY~
(Pub free toujours présente dans mon esprit)

Ça faisait longtemps 😊

Comme d'habitude,
Un chapitre où je donne plus d'informations...

Donc premièrement si vous avez bien lu le résumé, vous avez vu que ça partait loin.

Cette fanfiction n'est pas à prendre au sérieux, C'EST DE L'HUMOUR.

Du bxb (nan mais je préviens AU CAS OÙ)

Il se peut qu'il y ait des passages un peu chaud mais je ne décris pas trop...

(En fait si mais je préviendrai pour éviter de briser des âmes pures et innocentes (si ça existe encore sur Wattpad...))

Vous êtes avertis...

Il y a un peu de vocabulaire technique donc je vais essayer d'expliquer quelques termes...

Rider : Personne faisant du snowboard

Télécabine/bulle/œuf : remonte pentes de type plutôt gros...(😂)

Switch : terme technique qui désigne en snowboard le fait de mettre le "mauvais" pied devant.

Snowboard (pas vraiment une définition mais plutôt une explication) : il faut savoir qu'en snowboard on a un pied "fort" (celui de devant) qui définis dans quel sens on se tourne vers la pente...

Regular : rider ayant le pied gauche devant.

Goofy : rider ayant le pied droit devant.

(Je rappelle que je ne suis pas une pro des définitions 😅...c'est juste pour éclairer, peut être, quelques esprits perdus)

Et que vois-je ?

Une MAGNIFIQUE couverture de ma correctrice préférée (enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une MAGNIFIQUE couverture de ma correctrice préférée (enfin...surtout la seule qui ne soit pas devenu aveugle devant mes fautes d'orthographe...)

J'AI NOMMÉ....
KameliShiro !!!

(Elle fait un artbook sur son compte qui est magnifique, en plus elle est super sympa 😊 ! Allez jetez un œil)

(Oue j'fais de la pub 😂)

(Kameli oublie pas le cheque surtout)

Une histoire qui fera normalement 7 chapitres et peu être quelques bonus si elle est bien accueilli (idk 🤷).

J'espère que vous prendrez plaisir a la lire même si je sais très bien que je suis pas la meilleure auteure 😅

Mon but est avant tout de vous divertir, de partager mon travail et de me faire rire en écrivant l'histoire que vous vous apprêtez a lire et (peut être ?) devant vos commentaires~

Bien sûr s'il y a des termes que j'ai oublié de mettre et que vous n'arrivez pas à comprendre demander moi 😊

Je publierai normalement tous les deux jours si j'arrive à tenir...

🌊🌊🌊

Bonne lecture~

Sayonara 🦑

🌊😊😅🤷😂😭🥑💜❤️😙👌😍👍😏🤦🙄🦀😱😄👄😇😉😁😫🤣👅🐥
(Mes emojis récent sont très intéressants n'est ce pas ?)

-non relu/non corrigé-

THE MUWNTAÏNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant