Samedi matin~
Se matin je me lève ! Plutôt de bonne humeur ! Demain je vais passer un casting pour devenir danseuse dans une agence ! Je me lève et en part m'habiller je reçoit un message, je regarde de qui il vient et il viens de Chris.
" Chris : Salut, sa te dit de venir te promener dans Séoul aujourd'hui ?
Oui, sa me dit ! : Moi
Chris : Okay, je viens te chercher vers 14h, sois prête !
Okay, à toute ! : Moi
Chris : À toute ma belle~ "
WHAT!!?? Il m'a jamais appeler comme sa avant ! Bizarre... bref quelle heure il est ? 10h30 ! Je descends en bas en courant pour aller déjeuner, je prend mon bol de céréales et me mes sur le bar, je vois Hani à cotée de moi me regarder en train de rigoler.
" Hani : Yah, pourquoi t'es pressé comme sa ?
Moi : J'ai un rendez-vous cette après-midi.
Hani : Et, avec qui ?
Moi : Aishhhh, je te le dit maintenant parce que je serait comme même obligé de te le dire vue que tu va pas arrêter de me ronger !
Hani : Alors, avec qui ?
Moi : Avec Chris.
Hani : QUOI, mais, c'est super sa, je sens de l'amour dans l'air moi !
Moi : Yahhhh, n'importe quoi !
Hani : Bref passons, tu va te m'être quoi ?
Moi : Je c'est pas, sûrement un jean avec un pu-
Hani : Ah non non non, c'est moi qui vais choisir ta tenue !
Moi : Mais non-
Hani : Ta pas le choix je te dit ! "
Je mange mes céréales sans rien dire, elle par en haut, sûrement pour préparer ma tenue ! J'ai peur... la connaissent, elle va sûrement me m'être une jupe ou unr robe... BREF !
Je fini de déjeuner et monte en haut, dans ma chambre où je trouve Hani avec une tenue sur le lit.
" Hani : Vasi, va essayer sa !
Moi : Ah non, je ne porterai pas de jupe !
Hani : Oh que si, tu va en m'être, dépêche toi d'aller essayer !
Moi : Okay, c'est bon... "
Je prend la tenue et par me préparer :
Ma tenue :
Ma coiffure :
Mon maquillage :
( Avec gloss )
Sa fait bizarre d'être habiller comme sa, je suis vraiment pas habitué, mais bon j'ai dit que j'allais faire des efforts pour changer !
Je sort de la salle de bain et descent en bas pour demander à Hani se quelle en pense.
" Moi : Alors, comment sa ne va ? "
Elle me regarde, choquer.
" Moi : Je le savez, je vais me changer sa me va pas.
Hani : MAIS NON PAS DU TOUT ! Sa te va mieux qu'à moi !
Moi : Ah, ba merci, mais s'il te plaît la prochaine fois, évite de crié !
Hani : Oui excuse moi, j'en connais un qui va tomber raide dingue amoureux !
Moi : Yahhhh, dit pas de conneris ! "
On se mes à rigoler toute les deux.
" Hani : Bon, il est qu'elle heure ?
Moi : Il est... 13h30 !
Hani : Et a qu'elle heure il viens te chercher ?
Moi : Vers 14h !
Hani : Okay ! "
Du temps qu'il arrive, j'ai ranger quelque affaire dans ma chambre.
J'écoute quelqu'un sonner à la porte, je descend en bas rapidement et ouvre la porte. Mais... se n'était pas Chris... c'était Soon...
" Soon : Alors, comme sa on se fit belle pour MON Oppa ?!
Moi : Ta toujours pas compris qu'il ne t'aimer pas et qu'il ne t'aimera jamais ?
Soon : Oui, mais si tu disparais, il sera obligé de m'aimer moi !
Moi : Quoi, qu'est ce que tu racon- "
J'ai a peine le temps de finir ma phras qu'elle m'avais m'y un bout de papier sur ma bouche.
J'ai juste senti une odeur amère et après trou noir...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Vous penser que Mina va s'en sortire ?
Est-ce quelle révéra Chris un jour ?C'est à suivre dans le prochain chapitre! 😈
Se chapitre est cours mais je ferait des autre plus long ! ♡
[Corrigée]
ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
♥︎~ 안녕 ~♥︎
°º¤ø„¸ ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø
VOUS LISEZ
□ | Le bad boy et la nouvelle !
FanfictionJe m'appelle Mina, j'ai 18 ans, je suis franco-coréenne et je viens de déménager en Corée du Sud pour mes étude et pour faire ma passion " la dance " et devenir une danseuse pro. Se que je savait pas en partent en Corée c'est que j'allais faire une...