POV Y/N :
Salut....je m'appelle Y/N et j'ai 16 ans. Je suis actuellement dans le pire orphelinat de Corée. Plusieurs personnes viennent nous voir pour choisir leurs nouveau soumis. Mais je n'ai jamais était choisi. Personne ne m'aime, tant les daddys / mommys que les autres enfants du pensionnat. Je déteste ma vie et se que j'ai vécu par le passé. Petite, vers 2 ans, mes parents m'ont abandonnée car je n'était pas désiré. Ils m'ont mis dans cette horrible orphelinat pour sex-adicte. Je les déteste autent que moi. Depuis, si je me souviens bien je devais avoir 7 ans , je suis entrer en dépression à cause de tout se que je suis et du manque d'amour que j'ai resentis. Je suis une personne qui a besoin d'amour et de tendresse. Mais ici personne ne m'en donne, je suis là pour avoir des cours de sex et c'est tout. Alors pour oublié tout ça je me suis fait une passion, un hobby : la danse ! J'aime dansé plus que tout au monde !
Se matin en me "réveillant" de cette nuit blanche, je regarde la chambre dans laquel on m'a mise hier à cause de mes violances répétitive. Elle est plutôt petite mais confortable comparer à celle en groupe mais on en reparlera. Il y a un lit dans lequel je suis actuellement, une armoire en face de moi, un tapis par terre sur lequel je danse, un mini lustre et une table de chevet dans laquel il y a des jouets sexuels pour du daddy kink ( bdsm ou pour du âge-play ! ) pour qu'on puisse s'entraîner....mais je le fait jamais car je ne veux pas. Bref je m'habille quand j'entends du bruit. C'était Marion, la fille qui s'occupe de mon groupe.
Y/N c'est l'heure du cours !
J'arrive ...!
Je met une mini jupe trop cute~ avec des grandes chaussettes avec des chats trop minions et un crop top rose bébé pour compléter mon look cutie~. Je m'attache les cheveux et je descend ( oui j'ai déjà petit déjeuner ).
Tout le monde m'attender : mes profs , Marion et ma toute c'est prostituées qui sont aussi mes camarades de chambre ...enfin plus maintenant et temps mieux ! Je m'installe à ma place. Devant moi se trouve des cordes, des sex toys et tout un matériel pour le plaisir solo.Pendant deux heures nous avons " travailler " avec. Je regarde les autres alors que j'ai fini ...elles sont sur leurs tables, essoufflées n'en pouvant plus alors que moi ça va, je veux dire ...*souffle* je n'ai jamais joui alors que elles si. Sa me fait de la peine mais c'est vrai. Je suis vierge et je n'ai jamais était toucher par qui que se soit. Bref c'est pas tout mais j'ai grave faim ! Je me dirige dans ma cellule ( car oui pour moi se n'est pas tellement une chambre, disons que vous n'avait pas de barreaux aux fenêtres de votre chambre ...) pour changer de culotte et pars en direction de la cantine. Je prend mon plat et m'assois tranquillement, seul , pendant que les autres me regardent en rigolant et je mange avant de repartir vers ma "chambre ".
Plusieurs heures sont passé et il est bientôt l'heure de dormir...
J'espère que ma journée de demain serra meilleur. Demain , on nous a prévenu que plusieurs personnes nous rendrons visite....ou nous achèteront comme de vulgaire peluche avec les quelques ils vont baiser. J'ai très envie d'être acheter pour partir d'ici mais bon comme d'habitude je vais être recalé.Je m'endors alors sur cette pensée ~
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
POV V :
V : Les gars ?
JK : Oui ?
J'entre dans le salon de notre villa et je vois tout les membres de mon groupe en train de regarder jungkook et Namjoon faire une partie de football sur la télé.
Suga : Nam ta intérêt de gagner j'ai parier sur toi !
Namjoon : ouai t'inquiète !
V : Bon arrêter ! Je vient de recevoir un appel du boss ! Jimin met la télé sur pause !
Le blond s'exécuta et les autres ralaire mais je m'en fout ! C'est super important ! Il a enfin accepté notre demande ! Je suis si content !
Suga : Sa a intérêt d'être important pour arrêter se match....
V : Oui c'est très important Suga ! PD-NIM ma appelé ! Il a dit oui !
Je saute partout dans la pièce sous le regard des autres, perdus.
Jin : Il a dit oui sur quoi !?
V : Pour une baby girl ! Il la dit qu'il organise une réunion !
Namjoon : C'est quand ?
V : demain !
Namjoon : Ok tout le monde au lit !
JK : Mais le match !
Suga : Tu peut pas dire ça Nam ! J'ai parier sur toi !
Namjoon : On continura plus tard. J'ai très envie d'avoir la bonne personne demain donc dormer et reposer vous !
Tout le monde va dans sa chambres, dont moi et je m'endors en pensant à la personne avec qui je voudrais passer mes nuits ...
A suivre ....
______________________________________
Premier chapitre de cette histoire !
J'espère qu'elle vous à plus et qu'elle vous plaira !
Bisous sur vos petites fesses !😘 🍑
VOUS LISEZ
~♡SOUMISE♡~
FanfictionUne jeune orpheline de 16 ans nommé Y/N habite dans un grand orphelinat en Corée du Sud ou personne ne l'aime. Mais se n'est pas un orphelinat comme les autres. Tous les enfants sont éduqué pour devenir baby girl / boy pour avoir des relations de da...