- Une baby girl à la maison !

1.2K 13 2
                                    

POV PD-NIM :

Moi: De quoi voulais vous nous parler ?

La directrice: Y/N à quelque problème de comportement. Elle écoute mais il faut réussir à la calmer quand elle va trop loin. Aussi elle a un caractère très spécial. Par exemple quand elle n'arrive pas à faire quelque chose elle s'énerve contre elle et sa peux mal finir et on la retrouver en train de se mutilé plusieurs fois....aussi pendant nos cours elle n'a jamais joui ou eu d'orgasme....donc écouter la et écouter se qu'elle préfère elle se sentira mieux et apaiser. Prenez soins d'elle.

Les garçons acquiescent.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

POV JIMIN :

La directrice nous demande d'attendre devant l'orphelinat alors qu'elle va chercher Y/N. Nous la voyons arriver avec ses valises puis nous rentrons dans nos voitures, Y/N se met à côté de taehyun.

Jimin: Princesse vient t'asseoir sur moi~

Elle me regarde et vient s'assoire sur moi. Elle est belle et son odeur

Jimin: Princesse tu n'aime pas ton corps ? Mais regarde toi ! Tu est magnifique !! J'aime ton corps ~

Je pause ma tête sur son épaule et Y/N passe sa main dans mes cheveux.

Y/N: Non je ne m'aime pas ...je suis grosse...

Jimin: Dit pas de bêtises ou tu seras puni !

Y/N: ....D'accord daddy ...

Nous passons le trajet à parler et à apprendre à la connaître.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

POV Y/N :

Nous arrivons devant une villa très grande. J'ai hâte de découvrir la maison !

 J'ai hâte de découvrir la maison !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~après plusieurs heure~

Je viens de finir de ranger mes affaires avec Eomma Jin et Appa Namjoon ! Lui c'est comme cela que je l'ai est surnommé ! Puis je vais dans le salon ou se trouve mes autres daddys . Quand ils m'apercurent, taehyung me demanda de m'assoire sur lui, se que je fis.

Y/N: Daddy j'ai faim ~!

Jin: Vient baby je vais te préparer à manger ~

Il se leva et me pris dans ces bras pour m'en mener à la cuisine. Il me pause sur le plan de travail puis me dit le repas que j'accepte.

Jin: Y/N pourquoi était tu dans cette orphelinat ?

Y/N: A cause de met parents ...Si on appelle ça comme cela ...

Je lui raconte mon histoire .

Jin: Tu est avec nous maintenant baby...Tu ne crains rien.

Y/N: Avec vous je suis bien protégée !

~♡SOUMISE♡~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant