POV SUGA :
Je sens quelque chose de chaud sur mon visage. Je ne sais pas se que c'est met sa fait du bien~
J'ouvre les yeux et vois le soleil taper sur ma fenêtre. La journée commence bien. Je me lève et fait mon lit puis, en t-shirt caleçon je vais dans la cuisine et constate que tout les autres dorment encore. Temps mieux je vais pouvoir manger tranquille. Je fais à manger pour tout le monde puis remplis mon ventre avant de toquer à la porte de la chambre de Namjoon et voit que Jin est avec lui et quils s'enlacent. Ils sont cute~ Je m'approche d'eux et caresse la joue de notre leader. Beaucoup dirons que ce n'est pas approprié de faire cela mais je m'en fout. Après tout on a déjà coucher ensemble, même plusieurs fois ! Comme avec tout les autres membres. Namjoon ouvre ses petits yeux avant de me dire bonjour. Je lui répond pareil puis lui dit de réveiller sa princesse et de venir manger, j'ai fait des pains de cake !
Il obéit puis je pars de leur chambre en fermant la porte. Je fait pareil avec les autres puis tous réunis dans le salon :Namjoon : On va d'abord à la réunion puis on va chercher notre baby.
Suga : T'en fais pas Nam on va bien trouver quelqu'un
Après s'être habillé nous partons. Notre chauffeur viens nous chercher et nous emmène dans notre agence, Bighit Entertainment.
Une fois arriver nous descendons et somme surpris de voir TXT avec notre PDG.
Si ils sont là c'est pour la même raison que nous ? Mais se qui m'inquiète c'est qu'ils sont jeunes pour ça , non ?
PD-NIM : Ha ! Les garçons vous êtes là ! On vous attendez !
Namjoon : Désolé du retard patron nous somme tombé dans les bouchons du matin.
PD-NIM : Ce n'est pas grave RM ! Ce n'est pas de ta faute ! Aller venez !
Nous le suivons dans une grande salle avec une table qui fait la taille d'un appartement ! Nous nous asseillons comme tout le monde. Puis il prit la parole :
PD-NIM : Si nous somme tous ici c'est que vous nous avez demandé quelque chose de ...plutôt inattendu. Vous avez tous ici fait le souhait d'avoir une baby girl ou un baby boy...est-ce vrai ?
Nous fîmes tous oui mais j'interviens.
Suga : PD-NIM ? Pourquoi nos petits frères sont-ils ici ?
En parlant de petits frères je parle bien sur de TXT. Ne sont-ils pas trop jeunes et trop imprévisibles.
PD-NIM : TXT ? Ils nous on demandé de venir pour en avoir un ou une aussi. Pourquoi ?
Suga: Ne sont-ils pas trop jeunes ?
Yeonjun : Ne t'en fait pas hyung on est peut être jeune mais plus innocent .
PD-NIM : Alors j'ai appelé un orphelinat d'enfants qui sont éduqués pour du daddy kink mais nous avons du faire un compromis : il n'y aurait que une baby girl ou un baby boy pour vous tous. Du coup on vous a acheté une grande villa pour vous tous que vous partagerez tous.
Nous sommes ravis !
Soobin : PD-NIM ? Que veux dire daddy kink ?
PD-NIM : Daddy kink désigne une relation entre une personne et une autre plus petite qui est rémunéré par de l'argent ou des biens ou même encore plein d'amour se qui va être votre cas.
Namjoon : Nous allons donc prendre une orpheline ou un orphelin ?
PD-NIM : Exact Namjoon. Nous devrions y aller.
Nous partons chacun dans notre voiture vers ce pensionnat. Namjoon qui était à côté de moi était très éxiter. Nous continuons le trajet, moi avec un poulpe vivant à côté .
VOUS LISEZ
~♡SOUMISE♡~
FanficUne jeune orpheline de 16 ans nommé Y/N habite dans un grand orphelinat en Corée du Sud ou personne ne l'aime. Mais se n'est pas un orphelinat comme les autres. Tous les enfants sont éduqué pour devenir baby girl / boy pour avoir des relations de da...