Info Info

18 3 6
                                    


Coucou c'est encore moi ( Kara ) car Yuki n'est pas beaucoup présente . Donc à la base je voulais vous dires que Yuki est ma fille ( un délire ) , mon double en temps que Erena ( moi je suis Eren ) et que j'interprète Moi ( : Kara ) , Eren , Ymir , la mère de Yuki , la fille de T. et d'autres trucs chelou 😊😁😈

YUKI SI TU VOIS CETTE PHRASE DEPECHE TOI DE METTRE TON AVIS ICI ( DONC TU TE CONNECTE ET ECRIT TON MOT SUR CE TRUC INFO INFO ET tout de suite STP . Ta maman qui t'aime <3) 


Salut c'est Yuki

      Kara est ma mère, mon double donc bah... je suis Eren version fille (Erena). (KARA EST DU GENRE CHIANTE MAIS CA RESTE ENTRE NOUS !)

        J'interprète ; Yuki, La fille de Kara ainsi que sa mère ( tout dépend du délire), la petite-fille               de T.

                Je Rp: Genre sur de la Kpop donc baaaaah: BTS, En tant que Yuki (moi-même), EXO....ET AUSSI UN RP KARA ET YUKI X SEVEN DEADLY SINS ET SNK (genre c'est mélangez hihi)

                 Ah oui et aussi je suis une grosse perverse !! Dès que j'entends un mot -qui pourtant est basique- dans ma tête je m'imagine des choses c'est pas possible, je pense que je suis la plus perverse de mes amies et je suis fière ! Je suis sui folle mais pas la plus folle ! (heureusement vu les folles que je connais j'aurais peur d'être pire). Je suis une psychopathe !! Genre des fois je regarde les gens et je les imagines en train d'agoniser dans leur sang ;-; Je suis quand même sympa ne vous inquiétez pas. (KARA A MENTI DANS SA DESCRIPTION JE VOUS EN FAIT DE TOUTES VERITE)

          Kara est folle, masochiste, perverse, sadique, cuteophile, elle mange des yeux au petit déjeuner, son repas préféré c'est les champignons avec le bon goût de terre, elle déteste les chats (elle trouve ça répugnant), elle n'aime pas les mangas d'ailleurs sa référence manga c'est Titeuf (voyez par vous-même l'incohérence). Ensuite elle ne mange pas de nourriture qui de base est pour les humains, nan, elle préfère largement les pâtés et croquettes pour chat c'est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle elle n'aime pas les chats, ils lui mange sa nourriture.

BIEN SUR JE L'AIME QUAND MEME !!! (enfin...pas tout le temps *~*)


BREF SAYONARA ! <3


C'est même pas vrai srx , bon si c'est vrai je suis folle d'accord , perverse bien sûr , sadique évidement , pour les yeux c'est normal Uta est mon frère . Je déteste les champignons c'est dégueulasse , j'aime les chats . Titeuf c'est bien en vrai et en + j'aime bcp les mangas : - Assassination Classroom , Tokyo Ghoul , Shingeki no Kyojin , UQ Holder , Sokugeki no Soma , pleins quoi ( psk je me souviens plus des noms des autres ( en vrai si juste la flemme de les ecrire )) frr les croquettes pour chats c'est dégueu tu le sais aussi bien que moi en + j'aime plutôt bien la nourriture humaine même si elle est pas ouf .

Kara

BYE LES PETITS BB D'AMOUR

Un jour une phrase !Where stories live. Discover now