14

14 2 0
                                    

Je regarda de tout les côtés afin de trouver une porte ou un endroit par lequel m'échapper mais je ne vis rien. La seule chose que je voyais était le ciel bleu au dessus de moi, je mis des débris les uns sur les autres et les escalada, puis avec quelques difficultés j'atteignis le toit. « Enfin libre » me répétais-Je en boucle, mais en arrivant sur le toit, je vis quelques chose qui me désespéra au plus au point. Des arbres a perte de vue, aucune maison aucune civilisation, juste moi, sur un énorme immeuble au milieu des collines. Les larmes coulèrent toutes seules, des perles d'eaux descendaient sur mes joues. J'entendis un « Bah pourquoi tu pleures ? » juste après ces paroles je fis volte face, et vis Luc, j'étais si heureuse de le voir que je couru et me jeta dans ses bras... mais à peine je l'effleura qu'il me repoussa immédiatement en hurlant « Ne me touche pas ! ». J'étais sur le cul, et c'était le cas de le dire, il m'avait repoussé comme si je n'étais qu'un vulgaire insecte. Je regardais le sol, et en relevant la tête, Luc me regardait de haut avec dégoût. Les larmes qui avaient disparues en le voyant, revinrent par sa faute. Ses yeux bleus étincelait et le vent faisait bouger ses boucles blondes. Je me releva, me retourna, et avança vers le bord de l'immeuble. Je regarda en dessous de moi et vis un balcon, je me retourna pour voir si Luc était toujours la et c'était le cas, il me regardait, et de loin j'avais l'impression qu'il pleurait. Je lui adressa mon plus beau sourire, et sauta sur le balcon qui était en dessous de moi. Il hurla à la mort et se précipita au bord de l'immeuble, il me dévisagea, puis il eu un petit rictus au coin de ses lèvres, ce qui me fit éclater de rire. Il descendit sur le balcon et me demanda ce que je comptais faire, en le regardant, je lui dis : « Je compte me barrer d'ici », puis sur ces derniers morts, j'entrais dans la baie vitrée qui était ouverte devant moi.
*
Luc était derrière moi et me suivait de près, à croire qu'il avait peur. Tout autour de nous il y avait des vieux canapés et fauteuils déchirés, des graffitis et de la moisissure sur tout les murs. Luc et moi sortîmes de la pièce pour arriver dans un grand couloir qui paraissais faire des kilomètres. À cet étage, l'immeuble ressemblait à un hôtel, il y avait des services à thé partout qui le démontrait. Le mur était fait d'une tapisserie rouge ornée d'or et le sol, d'une moquette dorée. Il y eu un énorme vacarme, le bruit ressemblait à une vitre qui se brisa, Luc et moi nous retournâmes, et vîmes une espèce de créature hideuse.

Voilaaa j'ai beaucoup d'inspiration et de temps à perdre en ce moment, donc je fais quoi ? Wattpad ! J'espère que la suite de l'histoire va vous convenir. Bewsou les gars ^^

𝙿𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant