PDV "Rub"-Melon d'eau !!
-Mais pourquoi "melon d'eau"!?
-Parce que : MELON D'EAU QUÉBECOIS !!
Je rigolais face aux phrases illogiques de mon amie qui ne partait dans aucune logique.
Cela se voyait déjà qu'on étaient "folles" car... Il est plus de minuit passer. Et cela faisait environ trois heures que j'étais assise sur mon siège, entrain de discuter avec "Nuka", une connaissance que j'avais rencontrée sur les réseaux sociaux il y a plus d'un an.
-...Tu aimes vraiment le Québec... n'est-ce pas..?
-Ben bien sûr!! Le Québec... c'est le Québec !! D'ailleurs en parlant de Québec...
L'ambiance de la discussion venait de légèrement changer. On venait de se tourner vers quelque chose qui prouvait réellement que cette personne et moi étions "folles" avec nos inspirations...
- Si je faisais un personnage qui avait une origine Québecoise!?
La meilleure idée pour cette fan de "Québec". Une idée incroyable. Qui était impossible à refuser. Dû moins, contre elle.
Je rigolais une fois de plus, en acceptant la proposition de son idée avant de dire :
-Eh bien, si c'est comme ça, autant que je fasse un oc qui est d'origin--
J'ai pu entendre le bruit d'une petite explosion derrière moi. Et j'ai pu entendre la même chose chez Nuka. Dû moins je pense. Au bout de quelques secondes, avant de réagir comme une personne normal le ferait, je décidais de me retournée avant de voir qu'une fumée d'une couleur rougeâtre sortait de mon armoire.
Attends. Une fumée?
-C'est quoi ... CE BORDEL !!!??
-Attends !!! Je peux pas te répondre moi !!
Je viens de voir au coin de mon armoire, que le bois était entrain de se faire carbonisé...! Sans prendre compte de ce que mon amie me dit, je cours en direction de la salle de bain en gueulant, pour au final revenir dans ma chambre, avec un seau d'eau.
Chaud devant ..!!
C'était actuellement les pensées que j'imaginais. Avec la musique épique. Sauf que quand j'avais criée...
-CHAUD DEVANT !!
Bizarrement, ma réplique semblait tellement pas crédible avec ma voix. Mais vraiment... extrêmement.... pas du tout... crédible.
Au bout d'un moment, j'avais réussis à éteindre le feu. Avant de me rappeler que les habits qui se retrouvaient à l'intérieur devaient aussi y être... mouillés.
-PUNAISE MON ARMOIRE EST ENTRAIN DE CHIALER !!
Ah, je l'avais oubliée avec tout ce bazar... Attends... Son armoire? Pleurer?
-Ton armoire pleure maintenant..?
-J'EN SAIS RIEN !! MAIS IL Y A DES BRUITS CHELOUS QUI SONT ENTRAIN DE SE FAIRE ENTENDRE !!
D'accord. Elle part l'ouvrir. On entend Nuka entrain d'ouvrir son armoire de là ou je suis.. Je me reconcentrais à mon meuble avant de voir qu'elle s'ouvre ... tout seule.
VOUS LISEZ
Le placard.
RandomJe raconte cette histoire avec mon point de vue, aller jeter un coup au point de vue de @Shironuka aussi!! Cela vaut le coup ;3 Au début de l'été, en milieu de la nuit, vers trois heures du matin. Deux jeunes filles discutaient dans un vocal d'une...