Des petits oiseaux... tout doux... aux plumes multicolores...Elles sont adorables.
Mais on m'explique pourquoi est-ce que quand elles chantent, elles font un bruit chelous? Ce n'est pas que cela m'embête mais... Des perruches et des moineaux, ça ne fait pas le bruit des pleurs d'un gosse normalement.
Soudainement, mes paumières se sont ouvertes. Je me suis pris le peu de lumière horrible du soleil dans mes yeux. Et ça fait un mal un chien. Je m'étais légèrement redressée pour voir, pourquoi est-ce-que j'entendais des pleurs dans ma chambre avant de me rappeler que...
Hier soir. Il y avait des personnages virtuels qui avaient "pop" dans mon armoire.
La personne qui pleurait, était la petite Athéna, qui était dans les bras de Achil. Qui bizarrement, tenait correctement son rôle de "grand-frère". Au bout de quelques secondes à les écouter, je pus enfin comprendre que la petite fille cherchait son chat. Et que ce chat avait, depuis, disparut une fois qu'elle avait atterrit dans ma chambre.
Je ne savais pas qu'elle avait un chat...
Le chat de Athéna se nommait Tia, et d'après ce que j'avais pu entendre, le chat était extrêmement proche avec elle... Ça me fait un peu de peine quand même..
Je me leva alors, après avoir "gentillement dégager" le bras de Fatima, puisque, le matin, j'étais -et je le serais toujours- grognonne. Je partis de la chambre, sous le regard de Achil qui avait pu me remarquer partir. Avant de me revoir revenir, avec une peluche ressemblant à un chat.
Je décide de le tendre tranquillement à Athéna, dont cette dernière regardait la peluche avec incompréhension. Je lui avais poser le dialogue suivant, un peu gênée.
- Je te le donne d'accord..? Je ne sais pas vraiment ce que cela fait quand quelque chose de précieux disparaît mais... Je sais que tu ne pourras pas te calmer facilement alors..
Je soupire, commençant déjà à en avoir marre et ras-le bol de tout cela, et décide de m'agenouiller devant elle, lui tendant toujours la peluche.
-Prend et considère le chat que je te tend comme le tiens, je ne sais pas comment Tia était mais... je suis sûre que tu l'as reverras.
Je lui souriais chaleureusement malgré mon air fatiguée. Pour moi, elle ressemblait énormément à plusieurs de mes cousins. C'est à dire, le genre de cousins pleurant pour quelque chose, et dont les gens devaient forcément sourire, afin de les rassurer.
Ses larmes avaient arrêter de couler sur le long de ses joue, malgré ses yeux larmoyants. Elle avait pris avec délicatesse la peluche avant de la serrer contre elle, murmurant un "merci". C'est avec un sourire joyeux que Achil me répondit, que des gens se redressaient et me dévisageaient... Comme si ils venaient d'apprendre comme quoi,j'avais un bon fond...
Attends, ils nous écoutaient?
D'après leurs têtes étonnés, je pense que oui. Ils m'avaient écoutés en cachette.
-Quoi..?
Je les avaient parler avec un peu d'énervement, parce que j'étais en réalité mal à l'aise. C'est vrai quoi, quand tu réagis à quelque chose dont tu n'es pas censée réagir correctement. Tu en deviens embarrassée quand quelqu'un le découvre...!!
Comme personne ne voulaient se déplacer, je décidais de me lever et de sortir de ma chambre, après avoir pris une tenue sec et confortable. Me dirigeant alors à la salle de bain. Au bout d'un moment, ma main prit instinctivement le bord du robinet.
VOUS LISEZ
Le placard.
RandomJe raconte cette histoire avec mon point de vue, aller jeter un coup au point de vue de @Shironuka aussi!! Cela vaut le coup ;3 Au début de l'été, en milieu de la nuit, vers trois heures du matin. Deux jeunes filles discutaient dans un vocal d'une...