-Revenez ici !
Leurs petits pieds se faisaient entendre partout dans l'appartement. Des éclats de rires résonnaient. La blonde se prit la tête entre les mains et crut devenir folle. William et Aaron étaient des enfants vraiment "énergiques", comme elle le disait souvent. Ils arrêtèrent leur course à l'entente de la sonnerie. Les deux blondinets allèrent ouvrir la porte d'un sourire enjoué. La mère de ses deux bambins sentait les tiraillements dans son ventre.
Elle se décida à rejoindre ses enfants à la porte.
Il était vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jogging gris. Ses cheveux n'étaient pas coiffer et on aurait dit qu'il était tombé du lit. Il portait ses deux gamins dans les bras un sourire collé au lèvres avant de les reposer délicatement. Son regard se posa ensuite sur la cette femme qui avait fait de lui un père. Cette femme qui lui avait fait ressentir auparavant une chose qu'il aurait cru ne jamais vivre. Ils ne s'étaient toujours pas habitués à se voir.
Un pâle sourire décorait leur faciès. Ils étaient d'une proximités pourtant si éloignée. Leurs souvenirs mutuels n'étaient plus que fantômes. Leur amour plus que débris. La montagne qui s'était mis devant eux avait été malheureusement trop haute. Ils n'en ont pas vus le sommet.
-Salut, souffla t-il dans un presque murmure
-Hey, répondit-elle sur le même ton
Puis des banalités échangées.
Quand elle l'avait vu dans ce tribunal, elle s'était dit que c'est le moment. Celui d'affronter les fantômes de son ancienne vie.
Et elle ne réalisa qu'au dernier coup du juge. Elle allait devoir partager la garde de ses enfants, qu'elle avait pour elle depuis longtemps.
Elle revint au moment présent quand elle le vit s'en aller avec les derniers liens qui les unissaient.
Il ferma la porte à cette femme du passé les mains de ses deux fils dans les siennes.
VOUS LISEZ
Mariage Sous Contrat
Roman pour AdolescentsQui aurait cru qu'une simple signature allait bouleverser leur vie ? Qu'ils allait vivre quelque chose de nouveau ? Si seulement leurs valises n'avait pas été échangées. Chanel et Josh. J'ai terminé cette histoire. C'était ma première histoire, et d...