Pendant les grandes vacances Louisa partait chez sa tante Miranda, qui habitait en Italie en Toscane.
Louisa commençait à préparer ses affaire 1 à 2 semaines en avance pour être sûre de ne rien oublier.
Le jour où elle partait de la maison familiale, sa mère appréhendait qu'elle prenne l'avion toute seul, elle lui disait : « Tu lui dira bonjour à ta tante » d'un air inquiet.Louisa arriva à l'aéroport ; c'était la première fois qu'elle voyait un endroit aussi grand. Son père l'accompagnait jusqu'au dernier moment, elle enregistra sa valise et alla attendre son avion.
Elle monta dans l'avion et chercha sa place, Louisa était assise à côté d'un monsieur assez étrange, long cheveux, nez bizarre enfaite il était bizarre de la tête au pied.
Après plus de 1h de vol, elle est enfin arrivé en Toscane quand elle aperçu une dame courir vers elle, sa tante Miranda, Louisa presque asphyxié dans les bras de sa tante arrivé à penne a dire un mot.
Sa tante la tira par le bras qu'elle n'eut même pas le temp de lui dire bonjour.Elles arriva chez Miranda, sa maison était type traditionnel comme toute les maison a côté sauf que sa maison avait un quelque chose de différent. Louisa regarda attentivement la maison et la trouve noir foncé alors que toute les autres maisons qui l'entoure sont colorées. Louisa posa la question à sa tante. Pourquoi une maison pas coloré par rapport aux autres ? Elle ne lui répondit pas. Elle ne tourne quasiment même pas la tête. Louisa trouva cela étrange et inhabituel.
Elle prenait sa valise dans le coffre de la voiture de sa tante et entra dans la maison dépourvue de couleur, elle la trouvait sombre.
Quand elle entra, elle vit le salon en premier et trouva le canapé assez à abîmer voir détruit. La cuisine était colorée par rapport aux autre pièces, toujours bizarre. Elle continue la visite et tombe devant sa chambre. La pièce était immense (en gros une mini villa pour elle !) Elle rentrais de cette chambre immense, elle était parfaite. Certes, elle n'était pas colorée comme toute les pièces de cette maison mais elle avait comme projet de la décorer à son goût. Sa tante arriva et cria : « sort de cette pièce ! » elle c'était fait un faux espoir. « Je suis passer à avoir le seum. » marmonnait Louisa.
Elle descendit et trouva sa tante accrochée au lustre du salon. Elle ne pu s'empêcher de rire mais sa tante lui hurla dessus l'aider."qu'est qu'elle peut être débile parfois" pensait elle. Elle alla l'aider.Elle expliqua à Louisa ce qu'il c'était passer, elle avait voulu sauter sur le lustre pour changer l'ampoule puis lâcher mais après elle a eu le vertige à 30cm de hauteur.
VOUS LISEZ
Une destinée pour Louisa
Mystery / ThrillerLouisa habitat Berne la capitale de la suisse. Sa mère travaillait de la petite boutique de sa grand-mère où elle vendait des produits de toute sorte de la nourriture au linge de maison. Son mère était prof d'histoire. Louisa cet année elle rentr...