Chapitre 1_Le nouveau moi

59 10 4
                                    

17 septembre

L'école aujourd'hui a juste été un cauchemar. J'avais peur de rencontrer Léa, à chaque tournant de couloir, et en même temps j'étais mort d'inquiétude de ne pas la voir. Je me répétais sans cesse, « Il lui est sûrement arriver quelques choses ». Au self j'ai bien du dire au moins une bonne cinquantaine de fois quels n'étais pas venus au rendez vous hier soir. J'ai fait semblant de m'en moquer mais, ahh!!J'en suis malade! Je me sens brisé, je ne comprend pas comment je suis encore capable de parler, bougé,écrire. Alors que je suis si malheureux, gêné ,humilié! Comment j'ai pu lui faire sa! Et oui cher journal, je viens de quitter l'être qui étais a se jour la plus chaleureuse a mes yeux.

19 septembre

Anniversaire papa.

25 septembre

Cher journal cela fait plusieurs semaines que je ne t'ai rien écrit, c'est normal il ne m'est rien arriver de spéciale. Ma vie en se moment est comme l'eau qui coule et qui reste stagne. Je me désintéresse de tous. Tu croit que c'est normal ?

27 septembre

Cassandra organise une soiré chez elle se soir, je ne suis pas aller.

30 septembre

Grande nouvelle cher journal,nous, déménageons ! Et oui nous déménagements a cause du travail a papa. Ma vie va peut être enfin recommencé. Ah que se serait plaisant. Je serait enfin quelqu'un d'autre, un nouveau moi. Journal aide moi a changer, désormais tous les soirs et les matins, abdos et musculations.

EXPÉRIENCE INTERDITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant