10 octobre
Nous nous préparons avant de vendre la maison. Nous somme tous un peu excité même si nous le cachons derrière ces montagnes de cartons remplis d'affaire. J'ai hâte de partir de cette ville ou les problèmes n'en finisse plus.
Tim et Alice veulent absolument emportaient tous leur jouets. Personnellement j'aimerais avoir de nouvelle affaire neuve, changer de tous, garder juste ma playstation...
Mais quand même la vie est fascinante,passionnante...non? Trop hâte de visiter ma nouvelle maison, voir de nouvelle tête.
Bon je te laisse.10 novembre
Cher journal, notre maison a étais vendus a la famille Vidal qui on 7 enfants !! Se sont de vrai kassos, pis sérieux leurs parents ne connaissent pas les capotes!!Ça ma fait quand même mal au cœur de les imaginaient dévalant notre beau escalier avec leurs pieds sale ou même dessinaient sur les beaux murs blanc de maman...RIPLAMAISON
30 novembre
Papa et maman ont enfin trouver une maison a acheté,c'est une vielle maison espagnol de 180m2 vers Bordeaux.
Elle me plaît déjà...03 décembre
Cher journal aujourd'hui papy et mamie sont venus nous dire au revoir avant notre départ. Nous nous somme promenez toute la journée, nous avons parlez du bon vieux temps. Mamie nous a fait du caramel comme quand nous étions petit...Ah!! Ils vont me manquer.
05 décembre
Demain je vais a une soiré de Noël avec Noé et Ethan, sa va être trop bien,j'espère pouvoir rencontrer mon âme sœur...sérieux qui dit encore cette vielle expression antiquaire !
06 décembre
Bon je t'écrit vite fait,la soiré de hier étais juste magique,juste trop parfaite...Bon entre nous je vais pas te mentir je n'ai pas rencontrer mon âme sœur, mais juste un vieil clochard ivrogne dans la rue.
Bon je te laisse je vais dormir je n'ai toujours pas fermer les yeux depuis hier.25 décembre
Happy Christmas, hâte d'ouvrir mes cadeaux, maman a adoré le collier que je lui est offert et papa lui a direct enfilé le pull qui je lui est acheter, il la pas quitter de la soiré.
Adieux cher maison tu va bien me manquer...
VOUS LISEZ
EXPÉRIENCE INTERDITE
Teen FictionCe livre est un journal intime d'un garçon perdus...Perdus dans la drogue et dans les mauvaise fréquentation.Pourquoi ? Comment en est t'il arriver là? Tous se qui se passe dans cette histoire sont de faits réelle (...en contre partis). L'histoire c...