PDV extérieure
Après que chat noir est ammener marinette à l'hôpital il alla dehors pour se remettre les idées en place. Alors ils se mit à pleurer fort très fort, tellement fort que toutes la ville aurait pu l'entendre.
* 3 heure plus tard *
PDV Chat noir
Sa fait déjà 3 heure que je n'ait pas eu de nouvelle de mari. Alors que je commençais à re rentrer dans l'hôpital une infirmière vint me voir en courant, j'ai crus alors qu'elle allait m'annoncer une bonne nouvelle mais je n'aurai pas du me réjouir si vite...
Infirmière : Malheureuse j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Votre amie est dans un coma profond, de plus elle a des problèmes respiratoire, elle n'a que très peu de chance de s'en sortir...Chat noir : Nan se n'est pas possible....
Nan mari ne pas mourir...elle ne peut pas !!
Chat noir : Est se que je peut aller la voir s'il vous plaît ?
Infirmière : Oui mais pas longtemps.
PDV extérieure
Chat noir alla voir mari dans sa chambre et se mit à pleurer en disant qu'il ne voulait pas la perdre, quelques minutes plus tard il s'endormi au pied de son lit sous le coup de l'émotion.
PDV extérieure
6 mois plus tard mari est toujours dans le coma Adrien alias Chat noir commença à tomber dans une sombre dépression. Il ne prenait plus soin de lui, désobéissai à son père, était inssolant à l'école et pour couronner le tout n'écoute même plus ses amies.
* À l'école *
Nino : Mec on en à déjà parler reprend toi bon sang !
Adrien : Nino je ne peux pas me l'as coulé douce et vivre une belle vie alors que marie est entre la vie et la mort et que son état ne cesse de se dégrader.
Alya : Et tu crois quelle veux que tu sois insolent et que tu ne prenne pas soint de toi ?!
Nino : Elle a raison, arrête de t'appitoyer sur ton sort hé je te rappelle que c'est tout aussi compliqué pour moi, Alya et beaucoup d'autre personne. Alors s'il te plait reprend toi...
Adrien : Dites se que vous voulait moi je fait se que je veux à plus.
* En cours *
Mme Bustier : Savez-vous où est encore Adrien ?
La classe : Non madame.
* 20 minutes plus tard *
Bam !!!!!!
Mme Bustier : Bon sang Adrien on ne t'as jamais appris à frapper à une porte ou quoi ?!
Adrien l'ignora complètement.
Mme Bustier : Peux-tu me dire ou tu était pendant tout se temps.
Adrien : Sa vous regarde ?!
Mme Bustier resta bouche bé devant le comportement de se dernier. Adrien alla s'assoir à côté de Nino.
Nino : Mec arrêtes de jouer avec le feu tu vas finir par te brûler.
Adrien : M'en balec, ferme ta g*ule
Après ses mots fort aprèciable il retourna chez lui.
Gabriel : Adrien le collège vient de m'appeler pour me dire que tu avais sécher vingt minutes de cours et que tu as était insolen envers une prof c'est une honte !
Adrien : Tu me remarque jamais quand je fait quelque chose de bien mais par contre quand je fait quelque chose de mal tu me remarque tout de suite. Alors reviens me parler quand tu seras un vrai père merci et à bientôt Gabriel.
* plus tard à l'hôpital *
Infirmière : Monsieur on vient de m'annoncer que votre amie est dans un état très instable.
Chat noir : D'accord merci de me l'avoir dit quand même.
Chat noir se dirigea vers la chambre de marie s'accroupi devant le lit de marie et commença à pleurer à chaude larme.
Chat noir : Marie ne meure pas s'il te plaît....
Bip,bip,bip
Chat noir :Je t'aime tellement ne meure pas
Bip,bip,bip,bip
Chat noir : Ne meure pas s'il te plaît...
Bip,bip,bip,biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Chat noir : de quoi ?! Vite une infirmière vite!!!
Ils tentère tous de réanimer marie mais.....
........................................................................Heure du décès : 21h57
Nom : dupain-cheng
Prénoms : marinette
........................................................................
Chat noir hurla alors dans la pièces
Médecin : je suis désoler mais il va falloir la débrancher. Nous ne vous donnons une heure pour lui faire c'est adieu.
Chat noir : ...d'acord...
PDV chat noir
Après que le médecin soit parti je n'arrivais toujours pas à croire se qui etait en train d'arriver. Marinette était morte...ma princesse, celle que j'aimais est morte. Alors je me remis a pleuré jusqu'à ce qu'une petite boule rouge en larme sorte de derrière le lit.
Tikki : Bonjour chat noir je m'appelle je m'appelle tikki je suis le kwami de marinette.
Chat noir : Attends sa veut dire que mari était aussi ladybug....
Tikki : oui mais malheureusement elle c'est faite renverser...
Chat noir :.........
Tikki : chat noir je sais que tu ne risque surement de ne pas me croire mais il y a un moyen pour que marinette revienne a la vie.
Chat noir : je ferai n'importe pour la ramenner ! Ques que je doit faire ?!
Tikki : juste detransforme toi.
Chat noir : ok.... Detransformation
Plagg : A bas c'est pas trop tôt !!!!
PDB extérieure
Il se retourne et vois marinette allonger sur un lit d'hôpital il regarda ensuite la machine pour les battement de coeur mais il ne vit qu'une ligne droite alors il fut horrifier et commença à pleurer.
Plagg : GAMIN DIT MOI TOUS DE SUITE SE QUI C'EST PASSER ?!!!
adrien : marinette c'est faite renverser par un camion et.....elle est morte.....
Plagg : .....*se retourne et vois tikki *
Tikki : je suppose que tu sais se qu'on doit faire...
Plagg : bien sur que oui...
Et c'est alors qu'ils allèrent commencer à réannimer marinette....
A SUIVRE....
______________________________________
Salut tous le monde j'ai enfin réecris le chapitre desepoire. Alors j'explique le début du chapitre restera comme avant et la fin a partir du passage ou personne ne comprend plus rien je l'ai changé. Alors j'espère que celle la vous intrigue et est moin étrange.
Bye mes coccinelles 🐞🐞🐾🐾🐾🐾
VOUS LISEZ
Un Amour Plein De Rebondissements { TERMINER }
Teen FictionQue se passerait-il si chat noir se faisait encore rejeter par ladybug et se rendait compte de l'amour qu'il porte a Marinette et bien vous le saurez en le lisant la fanfiction