Merci les kwamis !!!!

311 18 21
                                    

PVD extérieure :

Tikki et plagg commencèrent un rituel chacuns des kwamis prosèrent leur papates sur le coeur de marinette et une lumière verte et rouge émannait de la piéce bientot totalement dans l'obscuriter. Adrien observa attentivement les kwamis avec des yeux écarquiller.

Tikki: Adrien je tient a te prèciser qu'il n'y a qu'une chance sur deux que marinette survives...

Plagg: jusqu'à  maintenant cela faisait presque 10 000 ans que nous n'avions pas pratiquer cettes technique tikki est moi, donc il est plus probable qu'elle ne survives pas.....

Adrien : ne vous en faite pas je suis sur que vous allez y arriver.

Tikki : Adrien il y a aussi une dernière possibilité....

Adrien :laquelle ?

Tikki : le comas.....

Adrien hein ?!

Plagg : en gros gamin elle peut tomber dans le coma et la deux possibilités serais possible sois elle se réveille dans un nombre de temps indeterminable sois elle ne se réveille jamais......

Adrien : j'espère qu'elle va se réveiller....

Tikki : Adrien le sort devrait prendre a peus près une heure en attendans je vais te racconter nos orrigine.

* Attention se qui vas suivre a etait totalement inventer par mes soins ne m'engueler pas par ce que se n'est pas la vraie histoire *

Tikki : Il y a très longtemps de cela une femme nommée tikki etait extrêmement chanceuse et etait toujours gentille et généreuse avec les autres. Au contraire de l'autre côter un homme nommée plagg était malchanceux et très grognons. Ils étaient amis et un jour finirent en couple pourtant un jour une jeune fille et un jeune homme qui allait se faire renverser furent protégés par plagg et tikki. Plagg et tikki furent enterrés en héros et alors que leur enterrement venait de ce terminer une coccinelle alla se poser sur la tombe de la jeune fille et un chat noir alla se poser sur la tombe du jeune homme. Alors il se transformerent en kwamis. Apparait alors maitre fou qui les prirent sous son ailes . Au fure et a mesure que le temps avancer et les kwamis se créer, alors maitre fou  décida de crée des bijoux et une boite a bijoux permettant de contenir la pussance des kawmis qui pouvait aussi se transformait en humains. Puis le maitre décida de distribuer les boucles d'oreille de la coccinelle et la bague de chat noir a des personnes méritant un tel pouvoir, pous qu'ils fassent le bien partous dans leur villes mais plusieur années passèrent tranquillement  mais deux miraculous furent voler. Et enfin nous en arrivons à votre époque ladybug et chat noir combattant le papillon....

Adrien : Wow quelle histoire pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt.

Tikki : par ce que c'était censée rester secrée.....

Plagg : tikki je crois que sa va être bon !!!!

Tikki : d'accord 3.....2.......1........maintenant !!!!

Soudain une lumière verte et rouge plus forte que les dernières éblouit toutes la piéces et tikki et plagg se transformèrent en humain.....

Adrien :WOW !!!!

Plagg : impressionner hein gamin ? 😼

Soudain plus rien plus une seule lumière n'éblouissais adrien, pas un seule bruit ne parvenait à son oreille quand soudain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Soudain plus rien plus une seule lumière n'éblouissais adrien, pas un seule bruit ne parvenait à son oreille quand soudain.........

BIP..................BIP.........BIP......BIP......BIP

PDV Adrien :

Alors qu'il n'y avait plus de lumière ni de sons j'entendis un bip. Je me retourna directement pour voir la machine pour les battement du coeur et le coeur de mari battait à nouveau, j'avais les larmes aux yeux tellement j'était heureux. Je me retourna vert marinette et vit qu'elle ne c'était toujours pas réveillé.

Adrien : Tikki.....mari elle.....elle est dans..... dans le coma ??!!

PDV exterieur :

Tikki posa alors ses mains sur le coeur de marinette. Ses enténes s'illuminérent d'une couleur rouge puis elle arrêta et ragarda Adrien en souriant.

Tikki : elle dort juste.  * dit-elle en souriant *

Adrient soupira de soulagement, il s'assit à côter d'elle et s'endormit en luis tenant la main

                            ~A SUIVRE~

Voila tous le monde j'espère que se nouveau chapitre vous à plus.
Bye mes coccinelles 🐞🐾🐾🐾

Un Amour Plein De Rebondissements  { TERMINER }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant