Réaction 1

1.6K 24 10
                                    

Quand vous cassez quelque chose qui lui appartient

JUNGKOOK :

Jk: Bon T/P accouche, je sais que tu as défoncé mes airpods.


T/P: Quoi? Moi? Mais noooon comment tu peux dire ça voyons tu me connais!

Jk: Ah oui? Alors tu pourrais peut être me dire qui à NIQUER mes DEUX écouteurs et les à remis dans la boîte comme si je n'allais PAS m'en rendre compte??

T/P: Euh... *Voit Taehyung passer derrière* Je te jure c'est pas moi c'est Taehyung je l'ai vue faire!!

Jk: *Se retourne vers Tae* Alors comme ça c'est toi le traitre qui n'ose même pas avoué son crime!!

Taehyung: *Mange son pain en le regardant* Wesh laisse moi tranquille toi, toujours dans l'excès.

Jungkook commença donc à courrire au travers tous le dorm en essayant de lancer ses claquettes sur Taehyung alors que lui criais à la trahison le pauvre il avait absoluement rien demandé.


Taehyung:

C'étais absolument le bordel dans la chambre de Taehyung et étant la somptueuse personne que tu ais, tu as décider de laver son linge et ses vieilles peluches qui trainais sur son lit.

Tae:*En arrivant dans le salon à grandes enjambés* EUH T/P TU M'EXPLIQUE POURQUOI MA PELUCHE EST DEVENUE ROUGE?!

T/P: *Tu te retourne et vois en effet que le petit chien avant blanc étais maintenant rouge vif* Oups?

Tae: OUPS?! C'EST TOUS CE QUE TU TROUVE À DIRE?!

T/P: Respire, c'est juste une peluche. Tu peux t'en racheter une exactement pareil à 3$.

Tae: *Part vers sa chambre en claquant la porte* TU COMPREND VRAIMENT RIEN!!

T/P: Je pensais qu'on avais dépassé le stade de la crise d'ado...

Yoongi:
Il y avais quelques jours, tu avais demandé à Yoongi d'emprunter son PC pour faire un gros examen. Malheureusement, tu avais renversé ton verre de jus dessus et il avais cesser de fonctionner. Tu n'as toujours pas eu le courage de lui avouer.

Yoongi: Je veux pas te presser T/P mais ça vas bientôt faire une semaine que tu as mon PC je veux bien t'aidé mais la t'abuse hein.

T/P: Parlant de ça...

Yoongi: Wow tu me fais vraiment peur la. J'espère pour toi qu'il est encore en 1 seul morceau.

T/P: Techniquement ouais mais...

Yoongi: *En te coupant la parole* Fiou, j'étais convaincue que t'allais m'annoncé que tu l'avais niquer. *Il rit* Je t'aurais trucidé.

T/P: *Rire nerveux* Je dois y aller, il faut que je nettoie ma porte à plus! *Part en vitesse*

JIN:

Il avais commandé du bon spaghetti mais grâce à ta maladresse légendaire tu avais renversé l'entierté sur le sol. Tu étais partis chercher la vadrouille pour nettoyé quand tu l'entendis crier à pleins poumons.

Jin: OH MON DIEU!! T/P!!!

T/P:*En arrivant dans le salon* Quoi encore?

Jin: MON SPAGHETTI!

T/P: Je sais je sais, tu crois que j'ai sorti la vadrouille pour rien?

Jin: Mais..mais..mais..

T/P: Désolée d'avoir ruiné ton plat, j'en commanderais d'autre pas besoin de te mettre dans tous tes états.

Jin: *En regardant le plat étendu sur le sol* Quel gâchis...Je me sent pas trop bien tous d'un coup.

JIMIN :

Tu fesais un grand ménage du printemps et tu trouvais que la chambre avais besoin d'une nouvelle couche de peinture. Tu avais donc enfilé une paire de soulier au hasard et tu avais commencer ta peinture.

Jimin: *En entrant dans la chambre* Enfin de la nouvelle peinture! *Regarde par terre et vois ses nouvelles chaussures couvertes de peinture* T/P!


T/P: QUOI?! POURQUOI TU GEULE J'AI DÉPASSÉ LÀ!!

Jimin: MES SOULIERS!!! JE VIENS JUSTE DE LES ACHETÉS T/P 350 BALLES!!

T/P: J'ÈSPERE QUE TU BLAGUE 350 BALLES ET ELLES SONT DÉGEULASSES!!

J-HOPE :

En cherchant ton verre d'eau sur la table de chevet pendant la nuit, tu fis tomber quelque chose par terre.

Hoseok:*Le lendemain matin* Ma très chère T/P


T/P:*En grognant et en ouvrant un oeil"

Qu'est ce que tu veux, laisse moi tranquille.


Hoseok: *Agite une figurine de cheval, briser en deux* Tu m'explique?!

T/P: *S'enfonce la tête dans son oreiller* Plus tard.

Hoseok: Respire..Expire...Inspire...La violence n'est pas la solution

RM:

Tu avais renversé du jus partout sur ses livres, mais tu essayais quand même de lui faire croire que c'étais lui qui avais fais sa et non toi.

Nam:*En se grattant la tête* J'arrive toujours pas à croire que j'ai oublié que j'avais moi même ruiné mes livres.

T/P: Je sais c'est fou.

Nam: Tu crois que j'ai de l'alzheimer précoce?

T/P: Je sais pas faudrais que tu consulte.

Nam: *Se leve* Ouais bonne idée

T/p: Je suis trop forte

BTS WORLD [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant