Quand tu fais un dessin de lui et qu'il le voit
Jungkook:
Il vient tous juste de rentré de l'agence et en posant son sac sur la table il voit le dessin que tu as fait de lui. Bon c'étais vraiment pas une oeuvre d'art. Il le prend vivement et monte à votre chambre.
Jk: Coucou je suis rentré, j'ai trouvé sa sur la table c'est toi qui la fais?
T/P: Oui enfin c'est un petit croquis quoi.
Jk: Ahh...*Regarde le dessin*
T/P: Sa te plaît du coup puisque c'est quand même toi.
Jk: Euh oui oui...
T/P:* En fronçant les sourcils* T'es sûr?
Jk: Non T/P c'est absolument DÉGEULASSE, même un enfant de 6 ans aurais mieux fais.
T/P: La violence gratuite ici.
Taehyung
En rentrant, il t'avait vue assise sur le canapé, un crayon à la main. Tu avais l'aire extrêmement concentré dans ce que tu fesais, il s'avança donc vers toi.
Tae: *En criant* Yo yo yooooo
T/P: Ta geule Tae.
Tae: Sa attaque directe comme ça. Je voulais juste voir ce que tu fesais.
T/P: Je te dessine *Releve les yeux vers lui* Assis toi là et ne bouge plus.
Tae:*Avec un large sourire, s'avance vers le fauteuil en face de toi et s'y écrase avec grâce* Je me sent comme un model pour un grand peintre
T/P: Profite alors parce que ça risque pas d'arriver
Tae: *Te regarde avec un air de dégout* Tu réalise quant me parlant comme sa tu pourrais te faire tuer par une fanbase entière hein?
Jimin
Vous fesiez des petites activités de couple de temps à autre, quand Jimin avais un moment de pause. Aujourd'hui tu avais insistée pour aller dans un Art café, endroit que tu affectionne tous particulièrement.
Jimin: *Regarde son dessin de pissenlit tous fière* Regarde T/P comment mon pissenlit est joli!
T/P: * Tu rigole un peu en l'observant de plus près car tu fesais son portrais* Incroyable.
Jimin: * En baissant les yeux faire le magnifique portrait* Ah ouais on est pas sur le même niveau hein
Hoseok
Il savait que tu dessinais bien car il te demandais souvent de lui faire toute sorte de chose, pour lui ou même pour offrire au membres. Aujourd'hui il avais une requête un peu spéciale.
Hoseok: Mais puisque je te dis que c'est ça que je veux!!
T/P: On es pas dans Harry Potter hein les images bougents pas je peux pas dessiner une chorégraphie?!
Hoseok: Mais si tu peux je suis sûre, t'es trop forte!
T/P: MAIS C'EST PAS UNE QUESTION DE TALENT C'EST JUSTE PHYSIQUEMENT, MENTALEMENT, N'IMPORTE COMMENT IMPOSSIBLE!
Hoseok: MAIS T'ES TROP NUL!!!!
Namjoon:
Il t'avait demandé il y as maintenant près d'une semaine de lui dessiner un coeur. Tu n'avais jamais sue pourquoi il avait autant insisté mais tu t'aprêtais à le savoir
Namjoon: *Arrive vers toi en cachant son bras* T/PPPPPP
T/P: *Le regarde curieusement* Mais pourquoi tu cache ton bras toi
Namjoon:* Retire sa main et révèle ton dessin de coeur, encré dans sa peau*
T/P: MAIS NON!
Namjoon: MAIS OUI!!
T/P: *L'enlace* C'est trop mignon Nam
Jin
Tu étudiais en art à la fac et comme devoir, ton professeur vous avais donnez le défi de dessiner de la nourriture la plus réaliste possible.
Jin: *En arrivant vers toi* Tu dessine quoiiiii?
T/P: Un bon bol de nouille.
Jin: *Regarde ton dessin en se lechant les lèvres*
T/P: *Fronce les sourcils* Ça vas pas?
Jin: J'ai bien faim tous d'un coup, je commande des nouilles tu en veux?
Yoongi:
Il étais maintenant 13h et Yoongi n'étais toujours pas réveiller. Étant de nature lève-tôt, tu étais sur le pied de guerre depuis 7h ce matin. Pour tuer le temps tu avais entrepris de faire un dessin de vous deux. Tu le trouvais particulièrement bien réussit et tu avais hâte de le montré à ton copain.
Yoongi: *En se frottant les yeux, entrant dans le salon où tu étais assis*
Bon matinT/P: *Tous sourire en te levant* Coucou, regarde ce que j'ai fais pendant que tu dormais *Brandit le dessin bien haut devant ses yeux*
Yoongi: *Te repousse sans regarder ton dessin* Wow trop top. *Il s'allonge sur le canapé* Je ferais bien un petit somme moi.
VOUS LISEZ
BTS WORLD [RÉECRITURE]
FanficBonjours bonjours! Ici toute une tonnes de petit oneshot, de réactions et bien d'autre sur le groupe BTS 💜 Le receuil et actuellement en réecriture.