Que nous naissons avec ou pas, les déformations sur le corps humains sont plus courantes qu'on imagine !
Les célébrités qui vont suivre sont devenue célèbre grâce à leur particularité quand à d'autre ont réussi à rendre leur talents plus important que leur petits "défauts".
(Il y a tellement de physiques différents dans ce monde que je n'ai pas pus tout mettre hé oui 🙃)
Molly Bair a été surnommée par Karl Lagerfed à "une sorte d'E.T. de la beauté". Il l'a choisi parmi une flopée d'autres mannequins pour clore son défilé haute couture printemps-été 2015 dans la traditionnelle robe de mariée. La jeune mannequin continue aujourd'hui à défiler sur les plus grand podium
~~
Lily Mcmenamy est elle aussi une célèbre mannequin défillant et posant pour les plus grands ! Bouche démesurée, yeux globuleux et nez épaté, Lily défie les lois des proportions imposées aux mannequins.
~~Saviez vous que la célèbre et somptueuse Megan Fox est née avec cette déformation physique du pouce que l'on appelle brachydactylie.
Elle a dit avoir souvent été critiqué à cause de son pouce, ses haters utilisait souvent sa malformation pour la critiquer entièrement que ca soit physique et mental...Mais elle a annoncé qu'elle n'écoutait pas les critique et qu'elle continuerait à vitre avec comme si de rien n'était.~~
L’acteur Ashton Kutcher es né avec des pieds palmiers !
Plutôt que de les cachers il s'amuse les montrer à des émissions télévisées.~~
Comment ne pas mentionner encore une fois la célèbre et adorable Melanie Gaydos ! Née sans ongles, ni poils, ni dents, un bec de lièvre et des complications de santé, Melanie a su devenir une icône dans le monde de la mode et du mannequinat !
Je pourrais vous en citer pleins d'autres comme ça...mais je crois que vous avez compris le message~ Vous avez de grandes oreilles décollées ? Ca peut devenir un charme. Une bouche considérée comme difforme ? Certaine personne trouveront ça charismatique et essayeront de le faire comprendre au reste du monde ! D'autre défauts ? Ils ne vous empêcheront pas de devenir qui vous voulez être si vous le souhaitez et que vous faites tout pour !
💜🥔🌈
VOUS LISEZ
Tes complexes sont Magnifiques !
Non-FictionLivre regroupant des êtres humains magnifiques, et tu en fait partis~ Ici je te partages de nombreux être incroyables, tous et toutes différentes physiquement des un des autres. Iels ont leur particularité physique qui ont été ou sont encore un comp...