Pensée 1!!!

41 6 1
                                    

La pensée nous joue souvent des tours oui, elle s'installe à un moment plutôt relax en essayant de faire corps et âme avec nous même. On a parfois rencontré des pensées qui vont loin aux fantasmes à de nombreuses situations par rapport à ce qu'on aimeraient vivre ou qu'on rencontrerait...

....Si vous connaissez le film "Thelma", cette fille qui vivait mal par ses pensées, le simple fait de penser quelque chose  faisais de ça une réalité et la détruisait ( qui peut croire que le simple fait de penser détruirait autant une personne) cette " Thelma"avait beaucoup plus des pensées négatives alors quand ça se réalisaient elle comprenait qu'elle était la cause de tout ceci(Mais bon je ne suis pas là pour vous parler du film. Juste au delà pour vous dire qu'on peut avoir des pensées négatives comme positives sans pour autant le vouloir..

Moi par exemple, il m'arrive d'avoir des pensées très négatives d'où je me demande parfois ce qui fait que je pense autant.. Je me demande même souvent si celà arrive à d'autres d'en avoir autant, mais je ne dis rien peur d'en parler et qu'on me prenne pour une personne malsaine ou même "maléfique"... Par exemple :tout ce qui va avec la mort( vous vous demanderez sans doute si ce n'est pas une psychopathe qui parle ???... Je ne pense pas non...)

/////juste pourquoi il m'arrive d'avoir des pensées, si négatives?

//////suis je la seule à qui des pensées si négatives s'installent comme celà pour un rien dans mon esprit?

Il m'est arrivée bien évidemment des pensées positives... Putain qu'est ce que je les aime quand elles s'accomplissent, en ce moment je deviens une " Thelma" XD, j'en ai même beaucoup eu mais je préfère vous racontez ce jour.....

Ce jour où le bavardage régnait dans la salle de classe en attende du professeur de Mathématiques, perdue dans mes pensées j'ai soudain imaginé qu'il ne viendrait pas faute d'avoir égaré la liste des notes et les copies qu'il avaient repris pour reporter les notes du Ds(devoir surveillé) et donc  chaque élève devait mentionné la note qu'il avait eu à  ce Ds sur une nouvelle liste... Chose qui a été le cas après une heure de bavardage, un surveillant est venu laissé l'information et la liste puis partir...je n'ai pas d'abord réalisé ce qui venait de se passer,J'étais comme choqué, perdue, j'avais cette envie là de tout balancer que ce que j'avais imaginé d'ici une heure se passait de manière intégrale, mais bon qui devait autant me croire ,c'est ainsi que j'ai évoqué un sourire par la suite toujours autant émerveillé..

Je vous laisse imaginer ce qui c'est passé par la suite pour les notes.. Sans doute celui qui n'avait jamais eu un 5 de sa vie en maths devait avoir un 15 ce jour là... Ce qui m'étonne malgré tout c'est que j'ai reporté ma note normale sans un plus sans un moins sur cette liste..., Alors pourquoi avoir imaginé tout celà... Seule ma pensée le saurais...

/////Avez vs déjà eu des pensées négatives ou positives qui ce sont accomplis?

/////Avez vs été satisfait du résultat ou aimerait vous ne plus avoir de pensées dans votre vie, qu'elle soit positive ou négative...???

Des fois les pensées nous joue plusieurs tours mais je pense que chaque fait dans notre esprit à une raison précise de s'installer... Après je dis ça je dis rien...

Merci d'avoir Lu, n'hésitez pas  à donner vos impressions en commentaires... Bisous❤ , Ciao✌

Des Titres✴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant