Douleur!!!(en amitié)

59 6 6
                                    

Ça fait mal I known...

Ça fait si mal de ressentir ce mot à deux syllabes Dou-leur...Elle peut venir de nulle part ,s'installer de plusieurs façons mais surtout déchirer chaque personne de l'intérieur.
J'ai été "victime" d'elle ce jour où j'ai vu mes efforts dans le vide ,ces efforts là n'avaient strictement servit à rien<< me disais je>>

Après une rupture amicale,j'ai décidé de revenir sur mes pas en voulant désormais  donner le meilleur de moi  et arrêter les prises de tête car comme quoi les vrais amis reviennent toujours.. Mais élas à quoi bon personne ne me calculais , je changeais tellement pour plaire sans m'en rendre compte que j'étais devenue une autre que "Moi" ...je riais malgré moi ,je souriais au regard pour un rien, j'étais devenue une fille "facile" juste pour reconquérir la personne que je disais être non pas mon "Ex ami/e " mais mon "ami/e" bref c'était devenu un monde d'hypocrisie ...

//////////Mais PK? Pour un rien!

/////////Et si ça avais marché, regretterais je cela un jour par la façon dont j'aurais regagné de nouveau cette Amitié?? Je ne crois pas non..mais qui sais

Avez vous déjà regretté une rupture amicale?

Êtes vous prêt à changer pour récupérer une personne ? ou ne serait ce que pour qu'on vous calcule un instant..

......... J'ai adopté un caractère qui n'etait pas le mien,certe je ne le voulais pas vraiment mais c'est venu ainsi car cette personne comptait beaucoup pour moi et pour celà je suis revenu sur mes pas croyant que j'avais tort ... Mais si au delà de ça tu me rabaisse au point de ne devenir rien à tes yeux je doute fort que tu est censé être Mon " Ami/e"....

︵‿︵()︵‿︵Ne jamais changer pour plaire à quelqu'un : on est comme on est ,à prendre ou à laisser

Bon c'était tout ,peu j'avoues mais bon... Pour le moment c'est ce qui m'est venue..
Merci d'avoir Lu ... Ciao👋

Des Titres✴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant