Ma réputation n'est pas bonne et pas mauvaise non plus. Je défends mes droits et ce qui me semble juste et équitable(dans mon propre intérêt quand-même).Je dis la vérité franchement à celui où celle qui veut l'entendre, je suis...la justicière !!! Hm non c'est une blague, on me surnomme "la glaciale"
J'ai beaucoup de défauts et sûrement des qualités mais si invisible qu'on ne voit que ce qui est mauvais. Le monde... quel ironie ! Ha! On dirait que les jours se répètent, c'est comme si tu dormais dans une bibliothèque vide avec des livres sur des livres, donc en deux mots, c'est ennuyeux. Je pourrais peut-être me trouver une autre activité que le sport, equitation, escrime, la peinture, piano et autres instruments, lecture excessive, danse (salsa, valse, traditionnelle), chants, échecs (et jeux de plateau en général encore comme le shogi) arts martiaux. Si vous êtes peut-être perspicace, vous avez sûrement compris. Je viens d'une famille riche ou plutôt de noble. Dans ce cadre, je suis la gentille fille bien élevée "une lady". Mais au lycée je suis une autre...
Je ne montre pas cette partie de ma vie au lycée même si je sais que ça va finir par se savoir, par contre j'ai décidé moi même d'intégrer un lycée normal pour ne pas m'ennuyer et pour apprendre comment les gens normaux vivent, savoir comment est une lycéenne moyenne pour mieux diriger plus tard quand je succederai mes parents. Là je suis prête pour y aller justement, j'enfile mes chaussures et sans surprise c'est mon chauffeur qui m'y emmène (pas à l'entrée bien sûr)Ah je ne me suis même pas présentée. Makia Takeshima. Personne ne se doute que mon nom appartiens à celui de la noblesse (il y'a beaucoup de Takeshima). Facile de garder le secret, je n'ai aucun ami, pas besoin d'en dire la raison, il y'en a énormément, ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas être ami avec moi c'est plus parce que j'en ai pas envie, non je n'en veux pas. À force de mettre cette distance et ce froid entre moi et les autres élèves, quatre vingt dix pourcent disent n'importe quoi sur moi, "elle a été élevée par des cannibales", "enlevé par un gang". Abusé non? Bref, seuls les professeurs savent qui je suis, donc ils me respectent plus que n'importe qui, ils craignent mes parents ou peut-être les caprices d'une noble. Ils croient que je suis la petite fille pourri gâté pleins de frics qui fait la pleurnicharde pour avoir ce qu'elle veut, ça reste avoir. J'ai eu seize ans il y'a peu et j'ai quelques mois pour me chercher un potentiel fiancé ou devrais je dire "un petit ami" c'est un devoir de noblesse pour les jeunes issus de ces familles. Affaire difficile vous voyez parce que lui aussi doit avoir du sang de noble ou être riche, vous devez savoir pourquoi, pas besoin de faire un dessin. Pour que les familles soient plus puissante etc. Cette tâche m'est encore plus difficile, plus que moi la "glaciale" personne ne m'aime, ne serait ce qu'un peu et puis c'est pas comme si un élève riche, beau, intelligent etc viendra frapper à ma porte et demandera de sortir avec moi. Non. Mais c'est bien beau de rêver, dans un sens ça m'arrange. Mes parents croient que j'ai beaucoup d'amis, que je suis très apprécié et que je suis un véritable ANGE. Mais le vrai problème est là, c'est complètement faux. Il me faut trouver une solution avant que quelque chose ne se fasse découvrir dans les deux camps. Je...je pourrais essayer de changer... Non, pourquoi ? Me m'y je à rire nerveusement. À quoi bon ? Bref allons au lycée.
...
Comme d'habitude, je m'assois à ma place, à côté de la fenêtre à l'avant dernière table et je commence à lire un bouquin sur l'astrologie. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y suis intéressé surtout à celle Chinoise. Je feuillette quelques pages dans le silence, le cours ne commence que dans une vingtaine de minutes mais j'entends derrière moi quelques voix féminines qui essayent plus ou moins de chuchoter.
- attend réfléchis, tu deviens complètement folle ?
- je fais ce que je veux, tu ne peux me dire ce que j'ai à faire. Dit elle d'un ton calme et d'un air impassible
VOUS LISEZ
Noblesse et Ghost knight
ParanormalIl y'a un siècle de cela, le Japon fût frappé par une malédiction par une sorcière au cœur meurtri. De nos jours le pays est gouverné par des nobles cupides, avares et égoïstes et protéger par des "creatures ou sortes d'humains" dans le plus grand s...