Finale du thème 6

72 10 1
                                    

Excusez moi, j'ai eu des petits problème car je n'ai pas eu vraiment le temps de faire la finale l'autre jour donc je la fais seulement aujourd'hui  merci bien.

La voici :

En première place, nous avons @Dragon_Axe !
Félicitations !

N'hésitez surtout pas à nous partager tes réseaux qu'on puisse s'abonner en masse !

En deuxième place, nous avons lunalovekiss ! Bravo à toi !

En 3ème place, nous accueillons FairySword ! Félicitations, tu fais partie le top 3 !

En 4ème place, Jadilimenta bravo ! Mais malheureusement tu n'es pas encore dans le top 3 ! La prochaine sera la bonne ;) !

En 5ème place, @Madhatter2018 , DeosHiryuchi , Lune-de-miel ! Bravo à vous !

En 6ème place, jylle , killudamour , LoumiLoum , bravoooo !

En 7ème, Candylecteur ! BRAVISSIMOOOOO !

En 8ème, Royblue4 , @kekecoolike ! BRAVOOO !

En 9ème, @CherryScarlet , Valeskawolf ! Bravo à vous aussi !

En 10ème, _Koli_ ! Superrr !

En 11ème, @shidokuruta , @Yoko-dragnir , sophiechibi et maeva_isis !

En 12ème, @LePetitSchleich , lilaner225 , @Inferna28 !

En 13ème, @iMyia !

En 14ème donc dernier malheureusement, Kathz666 !

Bravo à tous !

Mais avant que la fin de ce thème en soit, je voulais vous faire parvenir mes dessins préférés de cette session !

Tout d'abord j'ai adoré le dragon de Jadilimenta ! Il était propre, bien fait et vraiment j'ai eu un coup de cœur ! Merci à toi !

Et celui de maeva_isis qui a été simple et efficace ! Une belle rose bleue superbe ! Dans tous les cas que ce soit toi ou ton dessin, tu es mon coup de cœur aussi ! :3

Voilà, ce thème est fini ! J'espère qu'il vous a plus malgré qu'il m'ai pris enoooOOOOoooormément de temps, je l'avoue ! Mais au final, je l'ai enfin terminée ! Donc le prochain sera plus rapide ! Désormais, si vous avez des idées de thèmes, les commentaires sont làpour vous !

Gros bisous ! A la prochaine !!

CONCOURS DE DESSINS [LIVRE 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant