chapitre 1

84 4 2
                                    

Un garçons de lycée d'Oxford s'amusait à dragué des fille par message pour leur faire tomber amoureux de lui et celle qui parvient à découvrir son identité lui appartiendra.
##############

Je m'appelle wandy Person j'ai 17 je suis en première L parlent de mon physique je suis de taille normal les cheveux brun je suis du genre qui aime lire écrit pratique de l'sport je suis pas mâle du genre caractère . Il faisait 18h00 je savourait la fraîcheur de mon balcon quand soudain ma poche commence à vibrer. Un message qui provenait d'une personne que je connait pas c'était écrit 'Inconnus'.

INCONNU: salut

Moi: salut mais désoler vous été qui

Inconnu: je préfère que tu joue avec moi

Joue mais joue quoi il est sérieux

Moi: joue a quoi

Inconnu: tu devras trouve mon identité et si tu trouve qui je suis je t'appartiendrais.

Moi: comment veut tu que je trouve qui tu es alors que je te connait même pas.

Inconnu: bain c'est pour sa que je tais envoyé un message pour que tu me pose de question et n'oublie pas je suis dans temps lycée et en terminale.

Moi: et pourquoi c'est moi pourquoi pas les autre. Et qui t'a donner mon numéro.

Inconnu : parce que t'est la plus belle fille que j'ai vue et tu et la plus belle dans tous que j'ai parler avec , et pour ton numéro j'ai un ami qui peut trouver tous quand lui demande.

Moi: et tu lui a demandé d'autre chose a mon sujet ... Et merci pour les compliments.

Inconnu: non a part t'en numéro chérie

Moi: pour quoi tu m'appelle chérie.

Inconnu: parce-que je les donné tous un nom.

Moi: il y avait d'autre filles avons moi .

Inconnu: oui une dizaine même.

Moi: bon d'accord comment veut tu que je t'appelle dans ma liste car c'est pas beau a voir INCONNU.

Inconnu: tu peut m'appelle babe ou bæ

Même pas en rêve il veut que je l'appelle babe mais sa va pas chez lui ou quoi😕

Moi : je préfère réfléchir mais t'inquiètes je vais trouve un nom.

Inconnu : si tu veut appelle moi LUI

Moi: oui ta raison lui sa peut aller le temps que je chercherais qui tu est

Lui: bon ta d'autre question a me pause chérie.

Moi: oui enfaite je voulait te demande si tu pratiquais de l'sport.

Lui: oui je fait parmi les footballeurs de l'équipe nationale de notre lycée.

Moi: cool donc sa veut dire que tu est musclé

Lui: pas vraiment à vrai dire.

Moi: bon j'ai sommeille à la prochaine

Lui: bonne nuit chérie

Je fais mine de ne pas répondre je ma lève de la chaise que j'avais pose sur mon balcon quand notre discussion a débuter je précipite Vermont lit me jeter je pose mon téléphone a coter de mon coussin je faire mais yeux avant de murmure qu'elle que mots on disant ( je pense que je vais bien dormir se soir).

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je pense que vous avez plus enfaite c'est mon premier livre que j'écris sur Wattpad donc je pense qu'il va vous plaire.

phoneplayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant