~Chapter 1~

2 0 0
                                    

 Bonsoir, c'est moi Avril. Ce n'est pas commun comme prénom. Parfois, je pense que mes parents devaient être un peu bourrés quand ils l'ont choisis.

J'ai 16 ans, je suis en seconde et j'habite à Lyon. Je suis la première d'une fratrie de deux sœurs ; Mady et Leonie c'est donc à moi que reviens la charge de tous tester sous les yeux de mes parents qui sont franchement sévère et hyper exigeants.

Au collège, j'étais un vrai petit génie. J'ai toujours aimé aller à l'école, voir mes amis, sortir et faire les magasins avec mes copines. Au collège j'étais plutôt du genre populaire, tous le monde m'aimait bien, moi par contre j'aimais pas grand monde à par mes meilleurs amis Simon et Clara.Mais maintenant je suis au lycée et je ne suis plus avec eux. Clara ne me parles plus et Simon est plus occupé à chasser les belles filles de son lycée qu'à me parler. Tout a changé,vous allez sans doute croire que c'était encore mieux mais attendez la suite de mon histoire et vous verrez.

Je me suis retrouvée dans un lycée que je ne connaissais pas, en ville alors que moi j'habitais à la campagne. Le premier jour à été extrêmement dur pour moi je ne connaissais personne dans la classe. J'eu alors dès le premier jour la réputation de ne pas avoir d'amis. Mais, peu importe au bout du deuxième jour ma classe et moi sommes allés faire un jeu dans le centre ville de Lyon. Les professeurs nous ont laissé trois heures tous seul par groupe en pleine ville. On étais cinq jeunes, trois d'entre nous se connaissait déjà. Donc, niveau intégration c'était mal partit. Mais c'est là que je me suis fait ma première amie Laura. Elle est devenu ma meilleure amie dans la classe, on se disait tous. Tous le monde l'appréciait ça m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes. Elle me conseillait sur les cours, les garçons en résumé tous ce qui pouvait intéresser une élève de cet âge. 

Avril ou un pull un peu trop grandWhere stories live. Discover now