~Chapter 3~

5 0 0
                                    

On se retrouva toutes les trois un midi là Rubis, Laura et moi. Jeanne nous lança un regard glacial à travers le self, elle mangeait avec les autres populaires comme tous les jours. On passa le repas à la critiquer et un moment Rubis eu la brillante idée de nous demander avec qui on voulais sortir.

Laura sans réfléchir répondit Mathieu, un élève de première brun et musclé, elle nous expliqua comment elle avait réussi à avoir son numéro de téléphone en draguant son petit frère de quatrième. Puis ce fut mon tour et je dit que je voulais sortir avec mon prof d'anglais. Elle explosèrent de rire. Mon prof avait au moins 60 ans, la coupe de cheveux des mecs de la publicité du chaussée au moines et je crois qu'il n'avait plus toutes ses dents. Je ne voulais pas qu'elle sache que j'aimais Thomas en secret depuis quelques mois. J'avais peur de ce que pouvait dire Rubis et Laura à ce sujet.

Mais, j'avais quand même envie de le dire à ma meilleure amie. Alors, le soir même j'envoyais un message à Laura en lui disant de m'appeler. Elle le fit à minuit et demie alors qu'on avait cours le lendemain à 9 heures. Je lui dis tous que j'aimais Thomas, que je pensais constamment à lui et que je pensais que c'était réciproque. Elle mis quelques minutes à réagir puis me demanda ce que Rubis en pensait. Je répondis que je ne lui en avais pas parler et que je ne voulais pas qu'elle sache. Laura me fît comprendre que j'aurais dû lui dire mais je ne voyais pas ce qu'il y avais de mal. Je n'étais pas encore totalement sûr de son amitié mais je lui promit de lui en parler bientôt.

Quelques jours plus tard, Laura qui voyait que j'étais toujours accro, commença à m'ennoncer un plan assez étrange pour conquérir Thomas qui d'après elle était vraiment imbattable.

Je devais prendre le même bus que lui alors qu'on allait pas au même endroit, on devait l'obliger à me remarquer, on devait faire le maximum de fête ensemble et tous étais aussi étrange les uns que les autres.

-Mais, tu veux qu'il me déteste ou quoi!

-Non, il vas t'adorer, vous allez sortir ensemble avant les prochaines vacances.

-Il reste cinq semaines avant les vacances tu es complètement folle.

-J'ai fonctionné comme ça avec mes exs ça a toujours marché!

-Oui, mais se sont tes exs moi je veux que ce soit l'homme de ma vie.

-Euh, vas y doucement quand même ne soit pas déçu si ça ne marche pas.

-Tu viens de me dire que ça marchait toujours!

-Oui, mais pour moi peu être que tu n'es pas compatible avec lui.


La journée passa on sortis une heure en avance et je commençais déjà à mettre le plan en action je pris le même car que lui, j'avais déjà calculer qu'en prenant son bus je pouvais après rentrer chez moi avec un autre bus.

Je suis allé à l'arrêt et il était là à écouter de la musique:

-Salut, tu prend quel bus?, demandais-je sur de moi.

-Le 19 et toi?

-On prends le même!

-À bon je t'ai jamais vu avant?

-Non, je dois aller voir quelqu'un.

Le bus arriva et on monta il alla au fond parler avec une fille super jolie à mon grand désespoir moi je suis resté devant et je descendis deux arrêt plus loin, un peu dégoûté.

(À suivre...)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Avril ou un pull un peu trop grandWhere stories live. Discover now