𝟏𝟐 : 𝐒𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞

1.8K 75 2
                                    



Kylian Mbappé
P O V


J'arrivais à l'appartement , ma mère était assise dans le canapé , énervé , j'avais clairement la haine , j'avais tout gâché , tout , absolument tout !

Je savais qu'ils me cachaient quelque chose , a en voir la tête d'Ethan , il cachait un truc et j'allais le découvrir par n'importe quel moyen

Fayza : Oula ? Mauvais entraînement ?

Moi : Faut qu'on parle je crois dis-je sérieusement

Ethan : Maman , il faut lui expliquer

Fayza : Lui expliquer ? elle était livide

Moi : M'expliquer quoi ? dis-je sèchement

Fayza : Il faut que tu t'assois Kylian , s'il te plaît

Moi : Parles , j'ai besoin de savoir maman

Fayza : Quand tu as rompus ou plutôt abandonnée Camélia , elle était enceinte et elle était dévastée , elle ne pouvait pas en parler à sa famille elle avait trop honte , elle m'a apprit que tu étais parti en la laissant en plan , avec ton père , nous avons suivi sa grossesse de près jusqu'à temps qu'elle accouché , James aussi était la pour elle , après qu'elle est accouché , elle vivait à Monaco , elle continuait ses études tout en élevant votre fils Éden , après ses études fini , elle est parti vivre à Paris et à rencontrée Luis avec qui elle est depuis 5 mois , nous t'avons cachés tout cela car elle ne voulait pas que tu sois au courant , elle ne voulait pas que tu revienne dans sa vie ....

Moi : MAIS PUTAIN MAMAN J'AI UN FILS MERDE ! ET PERSONNE ME L'AVAIT DIT ! AUCUN DE VOUS !

Ethan : Mais t'es juste un gros lâche Kylian ! Tu l'as bloqué des réseaux sociaux , même son numéro comment voulais tu qu'elle te contacte ? Alors maintenant c'est toi qui a voulu jouer et qui a perdu !

Fayza : Ethan , calmes toi.... Écoutes Kylian , je te laisse digérer tout ça Kylian mais saches que si tu veux reprendre contact avec elle , je peux t'aider , elle sera-

Je partais dans ma chambre énervé , énervé que ma propre famille m'est caché tout ça....




Fin du chapitre 12

[ REMASTERED ] : 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐟𝐢𝐧𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant