Placard

93 4 0
                                    

《 Je suis sorti voir des amis. Je reviendrais en fin d'après-midi. 》

KyuJong posa le crayon et laissa le post-it en apparence sur la table. Le petit papier jaune contrastait avec la couleur de la nape et était visible depuis l'entrée du salon.

Le jeune homme vérifia l'heure sur sa montre. Le soulagement prit place en constatant qu'il n'était pas en retard ni en avance de trop longtemps.

KyuJong se dirigea dans la cuisine et fit quelques pas qui lui permirent d'atteindre le réfrigérateur. Ouvrant l'appareil électroménager, il prit une bouteille d'eau et s'hydrata avec quelques gorgées. Le jeune homme reposa ensuite l'objet à sa place et, fermant à nouveau le réfrigérateur, il quitta la pièce.

KyuJong passa à nouveau dans le salon, dans lequel le papier qu'il avait écrit se trouvait sur la table, et se dirigea dans la chambre de son colocataire.

Le bruit d'une voiture en provenance de l'extérieur attira son attention. Les graviers qui crissaient sous le poids des pneus lui signalèrent l'arrivée de son colocataire.

Arrivé dans la chambre de ce dernier, KyuJong ouvrit la porte du placard qui se trouvait sur la droite. Et, se faufilant parmi les vestes et les portes manteaux vides, il s'installa à l'intérieur du meuble. Le jeune homme prit soin de laisser un petite ouverture pour faire passer un peu d'air et qui lui permettait d'avoir une vue sur la chambre.

À cet instant, il put entendre le bruit de la porte qui s'ouvrit ainsi que les pas de son colocataire. Le jeune homme tenta de calmer l'emballement de son coeur. Il respira lentement dans le but de faire baisser sa fréquence cardiaque et de se détendre un peu.

Les pas de YoungSaeng, qui se rapprochaient, venaient à ses oreilles et ne le rendaient que plus impatient. Pendant quelques secondes, les bruits s'arrêterèrent. Son colocataire devait probablement être en train de lire son message.

KyuJong plus impatient que jamais fixait avec détermination l'entrée de la chambre. L'attente lui était presque insupportable, sans compter qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Le jeune homme devait de surcroît faire attention à ne faire aucun bruit pour ne pas risquer de se faire prendre. L'angoisse que cela puisse arriver jouait sue ses nerfs et ne l'impatientait que davantage. L'attente semblait interminable.

Heureusement, son colocataire pénétra bientôt dans sa chambre. KyuJong prouvait le voir par l'ouverture qu'il avait créé. L'espace laissé était suffisamment grand pour apercevoir chacun de ses mouvements sans pour autant l'être trop avec le risque de se laisser voir.

Sans se rendre compte de rien, YoungSaeng déposa son pull sur une chaise avant de s'asseoir sur son lit. Il soupira tandis qu'il observait le sol avec un regard absent. Ses yeux étaient fixes et ne bougeaient plus. Il lui fallut un certain temps pour qu'il se réveille et se mette en mouvement.

À quelques mètres de lui, KyuJong l'observait s'allonger sur son lit. Il le vit coucher son corps sur son matelas tandis qu'il trouvait la position confortable pour poser sa tête sur son oreiller. Son colocataire ferma un instant les yeux. KyuJong pensa alors qu'il allait dormir. Le jeune homme était immobile et seul sa respiration se laissait entendre. Il paraissait se reposer.

Cependant, YoungSaeng rouvrit ses paupières. Cet instant n'était qu'une courte pause qui lui avait permis de reprendre des forces. Le jeune homme fit ensuite glisser sa main sur son ventre et le tapota doucement avec ses doigts.

KyuJong voyait son colocataire descendre ses doigts jusqu'entre ses jambes et y exercer une pression sur cette partie de son corps. Il se mordit la lèvre à la pensée de ce qui allait se passer. L'attente du jeune homme avait fini par se conclure et il était ravi de se trouver là. Déjà son sexe se durcissait entre ses jambes tandis qu'il observait YoungSaeng avec envie. Même s'il ne pouvait pas se soulager ici, il avait toujours la possibilité de profiter de la scène qui s'offrait à lui.

Placard     •  SS501  |  KyuSaeng  •  ONESHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant