3

52 2 0
                                    

Là maintenant, je suis dans la situation la plus embarrassante de ma vie. Bien évidemment c'est l'ex de jessie qui est venu pour noah. Je lui ai expliqué la situation en lui disant que jessie viendrait vers 8-9h. Devinez qui s'est pointé à 7:30? Chris, l'ex de jessie. Cette fois il était habillé de manière plus décontractée.

Il y a un silence complet dans le salon, tout le monde se lance des regards d'incompréhension. En plus, vu que leur séparation avec jessie était plutôt bizarre, je ne sais même pas si je dois lui dire d'aller se faire foutre ailleur ou si il peut rester.

Après je ne l'ai pas laissé tenir noah dans ses bras, je prends mes précautions. Vers 8:20 quelqu'un sonne, bien évidemment c'est jessie. Je dis à tout le monde de rester calme et de ne rien faire avant que je lui parle pour expliquer la situation.

J'ouvre la porte et fait signe à jessie de ne pas parler. Je lui explique la situation en chuchotant.

« Meuf y a chris à l'intérieur. Je ne sais pas comment ça se fait. Je ne lui ai pas laissé toucher noah mais je savais pas si je devais lui dire de partir. On fait quoi là? »

« Donne moi noah d'abord. Le reste c'est moi qui gère. »

Je lui donne Noah en espérant que tout se règle calmement.

Point de vue de Chris:

Rosa arrive enfin à l'intérieur mais elle n'a plus noah dans ses bras. Ça me fait bizarre de savoir que je suis le père du bébé de jessie.

Je ne vois pas jessie rentrer par contre.

« Heuu pourquoi y a pas jessie et Noah là? »

« Enfait.... comment dire.. j'ai donné le bébé à jessie et.. fin je lui ai expliqué la situation »

« Et? »

« Elle est partie avec noah. »

PUTAINNN je savais j'aurais dû m'en douter.

Je me lève pour aller la rattraper je descends vite des escaliers cours le long de la rue et essaye de retrouver jessie.

Je sais qu'elle habite tout près de chez Rosa mais je ne sais pas où. Deux rues plus loin je vois quelqu'un rentrer dans un appart et je cous vers elle en espérant que ce soit jessie.

« Attend jessie c'est toi?? »

Elle essaye de méviter mais je rentre à l'intérieur au dernier moment et je la retient par le bras et l'avance légèrement vers moi pour éviter qu'elle parte.

Euhh.. attendez. Fin...oh woaw. Woaaaaw! bref, faites comme si cet extrait n'existait pas je suis juste sous le choc des retrouvailles on va dire.

« Jessie arrête de m'éviter tu sais très bien qu'on doit se parler. Je fais l'effort de ne pas toucher Noah sans ton autorisation et de ne pas m'énerver par rapport au fait que tu m'ai rien dit donc tu vas faire l'effort de me donner des explications. »

« Regarde Chris. Si je t'ai rien dit c'est parce que je voulais protéger notre bébé de tes problèmes. Moi aussi je fais l'effort de ne pas me mettre en colère par rapport au fait que tu te montre d'abord à Rosa et que je sois la dernière au courant. »

« Je voulais te dire que j'ai réglé tout mes problèmes et que je suis revenu pour te revoir. Et aussi le bébé même si il est rentré dans le plan par après. Je commence à travailler ce lundi dans un hôpital comme assistant. Tout va bien et on peut se revoir. »

« On a dû mentir tout les deux en disant que tu partais pour tes études alors que c'était pour fuir tes problèmes et là tu reviens comme une fleur?? Tu sais comment c'est difficile de faire croire au gens que tu es parti pour les études alors que en réalité c'est pour sauver ta vie?? Tu peux revenir mais pas pour moi donc n'essaye pas de t'imposer dans ma vie à nouveau. »

« Okkk. Ne le prend pas mal hein mais quand j'ai dis que je suis revenu pour toi c'était juste pour savoir si tu étais dans de bonnes conditions et si tu avais besoin d'aide . À ce que je vois tout va bien donc vu que t'as pas besoin de moi, je me tiendrais à l'écart. »

« Alors vu que tout est du mieux pour nous, on peut se tenir comme deux inconnus. Et si tu voudrais voir ton fils tu le feras quand je le déposerais chez Rosa et sous SES règles. Tu pourrais commenser par me lâcher le bras car j'ai mal et on est trop près pour des inconnus et sortir. »

Je lui lache doucement le bras et sors. J'ai le numéro de Rosa donc je lui demanderai de m'envoyer un message lorsque noah est chez eux.

Cette fille elle n'a aucune pitié pour moi. Je ne suis pas parti seulement pour ma peau mais aussi la sienne donc j'aurais aimé un minimum de reconnaissance. Mais non elle ne m'a même pas laissé touche NOTRE fils alors qu'il était entre nous.

Je dois avouer que quand je suis venu j'avais vraiment l'intention de juste voir si tout allait bien avec elle et faire ma vie de mon côté mais quand je l'ai vue ça m'a fait autre chose. J'avais oublié ce ressenti quoi.

Point de vue de Rosa:

Y a karl qui m'appelle. Je sais pas si je dois laisser mon téléphone sonner ou si je dois lui parler. Pour finir après un long moment d'hésitation je décide de l'écouter.

« Oui allo? »

« Ahh Rosa. Alors c'est bon pour ce soir? »

« Pardon?? Ce soir? Mais toi t'as trop cru que j'allais te dire oui pour voler un CASINO! »

« Orhh aller c'est bon. J'ai gardé la place pour toi dans ce plan comment je vais changer au dernier moment moi? »

« C'est vraiment ça ton seul soucis? Trouver une remplaçante? Je triuve que tu devrais plus te soucier de tes années de prison. »

« Meuf regarde, tu vas juste regarder si il y a quelqu'un et jason va faire tout le boulot. Si y a un problème t'as juste a lacher un mensonge tout bête et ils vont te laisser. Allezzz 5000 pour regarder le couloir c'est pas magique? »

« T'es sûr que je vais juste regarder dans le couloir? »

« Oui jason va rapidement tout faire je t'en supplie. »

Il faut vraiment mais genre VRAIMENT que j'arrête d'être influençable.

« Oké c'est où? »

« Je t'envoie l'adresse, mon pote te rejoindra là-bas et met un accessoire jaune pour qu'il te reconnaisse. »

Accessoire jaune? Pourquoi? Pour qu'on me remarque plus facilement à la caméra? Ce gars est trop bête. Non vraiment je sens que ça va mal se passer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant