« Il faut à tout prix sauver l'humanité. Même si, pour cela, quelques sacrifices sont à faire. J'assumerais toutes les conséquences qui découleront de mon acte. Car je suis pleinement convaincu, que c'est le seul et unique moyen dont nous disposons pour sauver ce qui peut encore l'être ».
Prologue
PDV Kyoko :
Mon dieu. Où suis-je ? Pourquoi tout est si sombre ? Je me sens comme emprisonnée dans un petit caisson. Comme si je me trouvais coincée dans un cercueil. Voilà une hypothèse peu rassurante, mais heureusement peu probable, étant donné que je me tiens debout. Techniquement, dans un cercueil, je serais couché, non ? Je tends une main devant moi puis, sentant une paroi en métal, décide de la pousser. Je tombe dans un immense fracas sur le sol.
- Bon sang qu'est-ce que c'est que ce délire ? M'énervais-je en me relevant difficilement.
Je remarque à peine que je viens de tomber de l'intérieur d'un casier, qu'un cri strident me perce les tympans. Je me retourne vers l'origine du bruit et découvre une jeune fille, visiblement de mon âge, qui me dévisage. Elle semble effrayée. Après tout, je peux comprendre, je viens quand même de tomber d'un casier...
PDV Yuki :
J'étais en train d'inspecter cette étrange salle quand cette fille est tombée du casier. Exactement comme moi quelques minutes plus tôt. Je n'ai pu m'empêcher de crier tant j'ai été surprise. On dirait une lycéenne elle aussi... Mais qu'est-ce qui se passe enfin ? Et pourquoi est-ce que cette voix résonne en moi aussi intensément depuis que je me suis réveillée ? A qui appartient-elle ?
- Euh... Murmure la fille du casier en se relevant, où est-ce qu'on est ?
Je la regarde un instant sans répondre. Cette voix n'est pas la sienne en tout cas. Maintenant qu'elle a parlé, j'en ai confirmation.
- Désolé, je ne sais non plus. Répondis-je finalement.
Je vois que ma réponse ne l'a pas satisfaite car elle fronce les sourcils en regardant autour d'elle.
Après avoir inspecté chaque recoin de la pièce, elle s'exclame soudain :
- Je ne sais pas où on est, mais en tout cas ils pourraient faire le ménage !
C'est étrange, elle n'a pas l'air d'être inquiété par la situation pour faire ce type de remarques...
Elle semble réfléchir car elle s'immobilise subitement.
PDV Kyoko :
- Mais oui c'est ça ! M'écriais-je, j'ai été enlevée !
La jeune fille à mes côtés me regarde d'abord étrangement puis murmure pour elle-même :
- Mais oui... Moi aussi je crois bien. Attends... tu crois, continue-t-elle en se retournant vers moi, qu'on a été amené ici par nos kidnappeurs ?
- Euh... je dirais que c'est plutôt probable. C'est bizarre, je ne me souviens de rien... Je me rappelle simplement que je me rendais dans mon lycée quand des hommes m'ont appréhendée, et emmenée dans une voiture noire. Et puis ensuite, je me suis réveillée ici.
- Pareil pour moi. Répond la jeune fille. C'est assez étrange... Pourquoi est-ce des kidnappeurs nous ont laissés ici, qui plus est pas attachées ?
C'est vrai ça. Pourquoi ? Je l'ignore totalement. La situation est étrange. On dirait que l'on se trouve dans une salle de classe désaffectée. Un immense écran orne la pièce, mais il ne semble pas fonctionné. Quant aux fenêtres, elles sont bloquées par.... Par quoi ?
YOU ARE READING
Danganronpa V3 : The Truth against the Lie (avec OC)
FanfictionKyoko Zetsubou, ultime écrivaine, et Yuki Usotsuki, ultime gameuse, se réveillent dans un sombre casier. Ayant tout oublié, elles se voient contraintes de participer à un jeu de la mort avec d'autres lycéens. Toutes deux moins innocentes qu'elles le...