Lucy se précipita dans la chambre de la bleutée, les larmes aux yeux.
Lorsqu'elle entra elle vit l'adolescente qui détaillait la chambre du regard.
Elle se tourna vers la blonde avec un surpris.(🌪=Wendy)
"🌪- Où suis je?
⭐- Chez toi.
🌪- Qui êtes-vous?
⭐- Je suis Lucy Heartfilia.
🌪- Je suis désolé je ne me souviens pas de vous... Je ne me souviens de rien. Qui suis-je, mon histoire, mes proches, je ne me souviens de rien..."Sa voix craqua et elle explosa en sanglots.
Lucy la regarda tristement s'approcha et la prit dans ses bras délicatement."⭐- Tu t'appelles Wendy Marvel, tu est une chasseuse de dragon céleste, tu est quelqu'un de formidable, souvent positive et très forte."
Lucy avait insisté sur la dernière partie de sa phrase bien que sa voix était restée douce et pour cause, elle se doutait que ce qui était arrivé à Wendy était parce qu'on l'a considérait comme faible.
"⭐- Ce qui t'est arrivé est horrible, bien trop pour que je t'en parle, mais sois sûre d'une chose nous serons tous là pour toi, nous serons ta famille si tu veux bien de nous.
🌪- Vous?
⭐- Oui je ne suis pas seule.
🌪- Qui sont les personnes avec toi?
⭐- Luxus Drear, c'est un chasseur de dragon de foudre, il est un peu intimidant mais est très gentil. Il y a aussi Acnologia, mon grand père, le dragon de l'apocalypse. Il y a également Mavis Vermillon, un fantôme, elle est un peu pleurnicharde mais est très drôle. Enfin il y a mon père, Zelef Dragneer, le plus grand mage noir.
🌪- Dr... Dragneer?
⭐- Oui pourquoi?
🌪- Je ça... Ça me dit quelque chose."Lucy eu peur et détesta encore plus Natsu.
Il faisait partie de sa famille et avait visiblement un lien avec ce qui était arrivé à Wendy.
VOUS LISEZ
night fairies dead
Fanficet si... et si après le retour de lissana Strauss la belle constellationiste au cheveux étoiles et aux doux yeux chocolat ce fesait rejeté ? Et si un mage puissant de cette même guilde l'aimait... Et si Makarov n'était pas le gentil papi que nous...