I

7.9K 163 17
                                    

Cette fiction est en pleine modification, seulement les 6 premiers chapitres ont été modifiés. Je vous mettrai au courant dès que les autres chapitre me seront aussi :)

Chez Sasha

Sasha : non ! Arrête je veux pas y aller !
Marion : Mais aller vient sa va être cool !
Sasha : Mais j'aime pas ce genre d'endroit, et puis je vais être seule parce que j'aime pas danser et puis...
Marion: opopop ! arrête ! Tu te pose trop de question..... dit-elle en me coupant la parole.
Sasha : oui mais....
Marion: Super aller va te préparer ! Dit-elle en me coupant une nouvelle fois la paroles.

Marion, ma meilleure amie veut aller en boîte de nuit ce soir. Une boîte super connu pour accueillir des star. Pourquoi a-t-elle envie d'aller dans une boîte comme ça me diriez vous. C'est parce que sont ami Paul travail à la sécurité de cette boîte et donc c'est la seule boîte de Paris où nous pouvons y entrer gratuitement.
Je vais donc me préparer et décide de mettre un ensemble de costume vert kaki, qui est assorti avec mes yeux vert émeraude. Je me un teeshirt blanc sous ma veste et mes Air Force blanche au pied pour être à l'aise. Je déteste mettre des talons, ils me font trop mal au pied. Ensuite pour ce qui est du maquillage de met un petit peu d'anti cerne, du blush, du mascara, un trait de liner et applique du rouge à lèvre dans une couleur de vieux rose. Je suis plutôt satisfaite de mon apparence. Malheureusement ça n'a pas toujours été le cas...

Nous partons ensuite pour cette fameuse boîte de nuit. En arrivant, nous allons voir ce fameux Paul, que je ne connais pas. Pour ce faire nous passons devant toute la file et je sens les regards sur nous. J'ai beaucoup de mal avec le regards des autres, j'ai peur d'être jugée, et non appréciée.

Paul : Coucou Marion ! Comment ça va ma belle ? Dit-il avec un sourire amical. Marion : Salut, ça va et toi ?
Paul : Nickel. Dit-il avec un grand sourire.
Ce Paul m'a l'air super sympa.
Paul : Mais qui est cette jolie demoiselle Marion ? Dit-il en me regardant.
Sasha : Cette jolie demoiselle s'appelle Sasha. Dis-je avec un sourire amicale. Enchantée. Dis-je en lui tendant ma main pour qu'il la serre.
Paul : Et bien enchanté Sasha. Dit-il en me serrant la main.

Après quelques minutes de discussions il nous laisse rentrer dans la boîte de nuit. Il y a énormément de monde.

Marion: bon va t'asseoir et je reviens avec des verres ! Dit-elle toute excitée.
Sasha : ok mais pas d'alcool s'il te plaît !
Marion: oui t'inquiète !
Je ne supporte pas l'alcool, c'est-à-dire que je n'aime pas l'alcool, ça pu et c'est pas bon donc, pourquoi en boire ?

Je pars m'asseoir et je regarde autour de moi. Je suis un peu stressée du monde qu'il y a dans cette salle. Ce qui est étrange c'est que le monde m'angoisse mais que je suis très sociale et donc très à l'aise quand je suis entourée de personnes.

Quelques heures plus tard je suis toujours assise sur mon fauteuil, seule. Marion est portée disparu...enfin pas tant que ça, puisque je l'aperçoit danser avec un beau jeune homme. Pour passer le temps je décide d'observer l'environnement. Je tourne la tête à droite et remarque un mec pas très beau qui matte une fille, très élégant...Je tourne, cette fois-ci, la tête derrière moi et je voie un couple qui se fait un lavage de bouche, je veut effacer cette vision de ma tête dans L'IMMÉDIAT. Je regarde maintenant devant moi et voie un couple en train de danser, tout en étant très heureux, c'est trop mignon. Je tourne la tête à droite et je vois un jeune homme tout seul sur un canapé en train de boire son verre. Et d'un coup il tourne la tête vers moi et me regarde. Mon premier réflexe est le déni. C'est à dire que j'essaye de lui faire croire que je ne l'ai pas vu, en tournant ma tête du côté de mon verre, que je prend et boit. Je retourne la tête vers lui et il me fixe puis se lève.

?: salut !
————————————————————Voilà pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus 🤗

-E <3

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant