III

5.6K 114 22
                                    

Cette proposition est très intéressante. Pour être franche j'aime beaucoup le football, c'est à dire que je regarde surtout les grands match nationaux et de champions league.

J'ai donc décidé d'accepter.

Nous venons d'arriver au camps des loges. Et Marion stresse comme une dingue. Je crois qu'elle est un peu trop attachée à lui.

Sasha : Aller viens ils vont pas te manger.
Marion: oui je sais mais imagine je vais le revoir, je bégaye et il pense que je suis génante !  En plus on va rencontrer tout les joueurs du PSG donc Neymar ! (c'est son idole) Dit-elle toute stressée et excitée.

Oui Neymar. Je ne sais pas comment ça va se passer quand il va me voir. Si il me voit.

Marion : Bon aller c'est parti on y va.
Sasha : Aller....Dis-je à moi même.

On arrive devant une porte où un vigile nous arrête.

Vigile: Que faite vous ici ?
Marion: on vient par invitation de Dani Alves.
Vigile: mais bien sûr aller dégagez.

Marion est en panique et appelle Dani. Quelque minutes plus tard Dani arrive et nous fait passer.

Dani: Alors c'est toi Sasha ?
Sasha : Oui c'est bien moi.
Dani: tu as quelle âge ?
Sasha : 20 ans.
Dani: t'es toute jeune dis donc.
Sasha : Oui. Dis-je en rigolant.

Le soir avant de me mettre au lit je décide de faire une machine pour le linge. Mais avant de mettre mon jean dans la machine à laver, je vérifie si il n'y a rien dans les poche et je trouve un papier avec un numéro de téléphone dessus :
06.**.**.**.**
Le beau brésilien.

Non mais j'y crois pas comment il a atterri là ? Et il est pas du tout narcissique..... Et je suis sensée faire quoi avec ce numéro ? Oui je sais je dois envoyer un message ou un truc comme sa, mais imaginez il me met un vent.

A ce moment, Marion m'envoie un message pour me demander si je voudrais l'accompagner au match du PSG ce soir. J'accepte sa proposition et décide de me préparer.

Je descend de chez moi pour rejoindre Marion qui m'attend dans sa voiture.
Après 15 minutes de trajet on arrive enfin. On entre dans le Parc des Princes et je me dirige vers les places normales.

Marion: Mais qu'est-ce que tu fais ?
Sasha : Bah je vais m'installer...
Marion: Oui j'ai vu ça. Mais là tu ne vas pas dans la bonne direction. Nous on va par là, me dit-elle en me montrant l'entrée des VIP, et ne me remercie pas c'est Dani qui nous invites, me dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je la suit jusqu'à nos places qui sont très bien placées, normale vous allez me dire puisqu'on est en VIP. Ce soir on est venues voir les huitièmes de finale de la League Des Champions : PSG - Real de Madrid. Il faut que le PSG marque 4 buts minimum pour aller en quart et que le Real ne marque pas. Le match est incroyable. Le real Madrid a ouvert le score à la 35e minute grâce à la tête de Ramos sur un coup franc. Puis le PSG a égalisé sur une belle action à la 78e minute. Et malheureusement Ronaldo a marqué dans le temps additionnel. Comme vous avez compris le PSG ne c'est pas qualifié et tout les joueurs sont allongés dans l'herbe. Ça me brise le cœur. Ils pleurent. Et je ne vous parle pas des supporters qui sont dans un mauvais état. Indescriptible. Marion m'a dit de venir avec elle pour voir comment est Dani. Marion part directement rejoindre Dani pour discuter tandis que je l'attends devant les vestiaires, dans le couloir.
J'aperçois Neymar partir dans une direction opposé au vestiaire. Je décide de le suivre pour voir comment il va. Il rentre dans une pièce et je l'aperçoit s'effondrer dans les bras d'une jeune femme. Elle est grande, mince, brune et magnifique. Je prend une photo d'eux pour voir qui est cette femme. Je sais que ce n'est pas bien mais je veux voir si je peux imaginer qu'il se passe quelque chose. Il m'a quand même laisser son numéro dans la poche de mon pantalon. Je continue de regarder ce qu'il font et la jeune femme passe sa main dans les cheveux de Neymar en lui chuchotant quelques mots.  Je trouve ça beau mais je ne peux m'empêcher de ressentir de la jalousie. Je les vois ensuite s'embrasser. Suite à la vision de cette scène de partir de cette endroit.

—————————————————
Voilà pour ce troisième chapitre j'espère qu'il vous aura plus.

-E💚

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant