VII

4.2K 107 18
                                    

Le lendemain matin je reçois un message de Kylian.

Kylian : Salut ;) J'espère que tu vas bien...On a une soirée ce soir chez Ney, et je me demandais si tu voudrais m'accompagner.

A ce moment là je panique, mais je lui répond.

Sasha : Salut :) Je vais très bien merci et toi ? C'est avec plaisir que je t'accompagnerai ce soir :)

- élipse -

Je pars dans 1 heure, je stress, mais je ressent d'autres émotions que je n'ai jamais ressenti. Je décide de faire abstraction de ces émotions et de me préparer. Je décide de mettre un ensemble de costume marron avec une grosse chemise blanche, quelques bijoux, un peu de maquillage et des basket blanches.

J'entends mon téléphone vibrer, je le prends dans mes mains et voit un message de Kylian. Il m'indique qu'il m'attend en bas. Je descend et je le voit debout, adossé contre sa voiture dans une tenue simple mais, ma foi, très efficace. Il me déshabille du regard puis finit par me sourire.

Kylian : Comment ça va ? Dit-il en me faisant la bise et en logeant sa main sur le haut de mon dos.
Sasha : Ca va et toi ? Dis-je en lui souriant.

————————————————

voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus. 😊

La dernière phrase de Neymar ?

-E💚

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant