NIEUWPOORT

52 17 10
                                    


J'habite dans une petite région au nord de la Belgique, à la côte belge autrement dit.
Il y fait frais et ensoleillé même si on reste en Belgique et qu'il pleut quand même souvent.
Nieuwpoort est une petite ville calme et paisible qui se réveille à l'entrée des vacances d'été où nous nous faisons envahir de touristes.

La plupart des habitants ici disent qu'ils détestent les vacanciers qui peuvent venir de la ville d' à côté jusqu'à l'autre bout du monde.
Moi, j'adore me mettre à la grande fenêtre qui orgne le salon. Je m'assoie sur l'appuie de fenêtre, et regarde les familles arrivées en essayant de rester cool malgré le fait que leurs plus petits courent partout toucher le sable, que leurs ados ne degagent pas leur tête de leur portables...
J'adore regarder ces scènes si différentes l' une de l'autre mais qui se ressembles.
J'aime également regarder ces déboullements de vacanciers car j'habite dans un des nombreux appartements qui longent la digue, où de nombreux vacanciers vont venir louer les appartements voisins qui donnent tout comme chez moi vu sur la plage et l'océan.

Je me suis souvent liée d'amitié avec de nombreux ados qui étaient de passage avec leur famille.
Cet été, je me suis liée d'amitié forte avec Nolia.

Dernier souhait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant