Mauvais esprit

4 0 0
                                    

C'était le cérémonie des esprits. Super, leur chef, était au milieu de la salle avec son sceptre. D'autres esprits étaient la pour voir cette magnifique cérémonie. La porte s'ouvrit et sortit Arthur, Lancelot, Gauvain, Perceval et Galaad; chevaliers de la table ronde sauf Arthur qui était leur roi. Ils avaient ressuscités donc il fallait faire un choix soit ils rejoignaient les esprits soit ils retournaient au Paradis. Donc ils avançaient devant Super puis se mirent à genoux. Le chef lui tapota la tête avec le sceptre. Athéna souriait mais quand elle vit Dark Sonic apparaître, son sourire s'effaça. Son pire ennemi avait été détrôner par Tabitu et s'était enfui. Sonic là prit en pitié et décida de l'aider malgré le désaccord de sa mère. Plus tard, un tueur d'esprit les attaqua et c'était là que Super apparut et dévoila que Dark était l'un des leurs. Athéna était en colère ce monstre, un esprit? Je rêve. Donc Dark alla vers Super qui lui souriait et lui fit la même chose qu'à Arthur et ses chevaliers mais sur le corps de Dark apparut des symboles bleus clairs qui disparut aussi vite. Aucun esprit n'était surpris sauf Dark mais ne dit rien. Il voyait Athéna qui boulonné de L'intérieur. Super tapa le bout de son sceptre au sol et de la lumière bleu clair apparut en fessant des symboles: «Aujourd'hui nous avons des nouveaux esprits et retrouvait l'un des nôtres, fêtons cela comme il se doit!» Ces paroles furent suivis de cri de félicitation et d'applaudissement pour les esprits.

Athéna et Goku étaient prêt à aller dans une nouvelle planète. Ils arrivèrent à ''Skies of Arcadia''.

Dark Sonic était un roi, le roi du côté méchant, quand il existait. Aujourd'hui, il n'était plus que l'ombre de lui même. Il était ici avec des esprits qui lui parlé d'un passé dont il n'avait plus de souvenir. Athéna le haï. Avant tous les deux, ils étaient les meilleurs ennemis. Aujourd'hui encore mais il doit essayé de la voir pour faire son rôle d'esprit. Elle était froide dés qu'elle le voyait: «Dark Sonic!» Super arriva et l'attrapa par l'épaule se qui sortit Dark de ses pensés: «Comment vas tu?

-Je....Je vais bien.

-Tu es sûr?

-Oui ne t'en fait pas.» Depuis sa nouvelle vie, Super était toujours là pour lui. C'était même le seul à lui faire confiance: «Il faut que tu viennes. Il faut que je fasse une nouvelle prévention sur les mauvais esprits.

-Les mauvais esprits?

-Tu verras, viens.» Dark suivit Super dans la salle de conseille. Ils arrivèrent tous les deux dans la salle. Tous les esprits étaient assis sur les chaises autour de la table ronde. Dark s'assit sur la seul chaise qu'il restait: «Vous savez que aujourd'hui comme chaque année je dois vous prévenir des mauvais esprits.» Les autres esprits avaient l'air d'en avoir marre d'entendre le même discours chaque année mais ne dit rien. Super commença en regardant Dark: «Nous avons commencé par expliquer qu'es qu'est un mauvais esprits. Un mauvais esprits était un esprit comme vous mais ils ont préférés de se tourner vers le mal. Maintenant, pourquoi devons nous faire attention aux mauvais esprits?» Les autres esprits se mirent à ne plus écouter sauf Dark qui était intrigué par ces créatures: «Les mauvais esprits ne doivent pas nous toucher car nous risquons d'en mourir. Pour les vaincre, il faut soit mon sceptre ou un mortel.» Le sceptre dont parlait Super était à côté de lui. Il n'avait rien d'extraordinaire sauf le bout qui était arrondi. Il avait des symboles étranges et le haut se finissait par un rond et à l'intérieur il avait une flamme: « Avez vous bien compris?» demanda Super. Se fut seulement Dark qui lui répondit en hochant la tête. Le hérisson doré sourit et signala la fin du conseille. Tous les esprits se levèrent laissant seul le hérisson sombre et doré face à face: «Tu veux faire quoi maintenant? lui Demanda Super.

-Je ne sais pas encore.» lui répondit Dark. Il avait eux un long moment de silence. Dark se leva: «Dois je me faire pardonner?

-A toi de voir.» lui répondit son ami. Il eut encore un moment de silence: «Alors, allons y!» dit enfin Dark.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 01, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mauvais espritWhere stories live. Discover now