🍋Contenu mature dans ce chapitre🍋
Jimin
Le lendemain.
J'avais penser à cette "discussion" tout la nuit et je me suis endormi très tard.
J'avais aussi pris une décision envers les sentiments que j'éprouvais sûrement à son égard. Et je m'étais décidé à me lancer et laisser parler mon cœur.Après mettre préparer je me dirigea à son entreprise et demanda pour le voir.
On dirait pas à l'extérieur mais je suis grave stressé.
La dame de l'accueil m'a regardé chelou et m'a demandé d'attendre après m'avoir demandé mon nom.
Je m'assieds sur les sièges GRAVE confortable et attendit.
Quelque minutes plus tard, je l'a vit revenir avec un tête choqué et me dit que je pouvais y aller.
Je marchait lentement en redoutant ce moment que j'avais décidé.
J'arrive à sa porte et me questionne sur le fait de toquer ou non.
Quand j'allais enfin toquer la porte s'ouvrît sur Jungkook. Choqué.
- Jimin?
- Heu... Salut?Il se retourna vers Yoongi et lui lança un regard.
Il sortit du bureau en me laissant seul avec Yoongi.Je me suis avancé jusqu'à la chaise en face de la sienne et attendit.
- Tu peut t'asseoir tu sais.
- Ha... Heu, oui.Je m'assieds et un blanc s'installe.
Je suis stressé et gêné en même temps.- De quoi tu veut me parler?
- Heu...J'ai peur.
- Ben... je...
- Tu?
- C'est dur à dire.Je respire un coup et me décide à lui dire.
Je baisse la tête.- Je t'aime. Et hier je m'en suis rendu compte. Et je comprendrais que tu ne ressente pas la même chose mais je devais te le dire.
Je m'apprêtais à sortir quand je sentis une main me tenir fermement le poignet.
Je me retourne et le vois.
- Pourquoi?
- Quoi?Du quoi il parle?
- Pourquoi? Pourquoi tu crois que je ne peut pas t'aimer?
- Ben je suis juste un barman et toi tu gagne bien ta vie et tu est connu.
- Et alors? Qu'est-ce qui m'empêche de t'aimer?Je ne vois pas trop où il veut en venir.
- J'ai le droit de t'aimer. Oui, je t'aime aussi, je réponds à ta déclaration.
- C'est vrai?
- Bien sûr.Je me jette sur lui pour l'embrasser.
⬇️🔞🔞🔞⬇️ce qui sont sensibles à ça vous pouvez aller jusqu'à c'est signe:❌🔞🔞🔞❌
Son bureau est constitué d'un canapé assez large, d'un grand bureau et d'une étagère.
La pièce était spacieuse et n'avait pas d'ouverture lumineuse capable de voir à travers.
Yoongi s'avança me faisant reculer et tomber sur le canapé.
Il s'assit à califourchon sur moi et m'embrassa la clavicule se qui me fit gémir, le faisant sourire contre ma peau. Il commença à me suçoter et mordiller la peau, me laissant des marques rosé assez visibles.
VOUS LISEZ
[YOONMIN] Tu m'as changé.{Terminer}
FanficMin Yoongi, 25 ans, millionnaire, renfermé. Park Jimin, 24 ans, ni pauvre ni riche, ouvert d'esprit. Quand leurs chemins se croisent par hasard, et qu'ils apportent une étincelle à l'autre. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Contient: -lemon🍋 -langu...