F.R.I.E.N.D.S 1 partie

27 0 0
                                    

Celui qui avait déclaré la guerre

-AAAAAAAAAAAAAAAAH.............Cheadler!Cheadler!Viens ici Cheadler!Pourquoi t'a mis un cafard sur ma brosse a dents ?

- Ça..................Un cafard............ D'abord c'est un scarabée et non un cafard.

- Oui et alors qu'es ce que ça peut bien faire. Pourquoi moi, il y a aussi Monica dans le coup.

- Oui je sais mais quand je t'es vue t'avais l'air toute naïve et Monica était sur c'est garde alooors................Je me disait que sa allais être plus drôle avec toi.

Rachel sur les nerfs prends un magazine et frappe Cheadler avec.

- Tu sais très bien qu'on là pas fait exprès de tuer le canard, il était sur le bord de la fenêtre et je me disais qu'il avait froid alors j'ai pris le sèche cheveux histoire de le réchauffer et je sais pas comment sa a pue arriver mais il est.................Tomber. POUF. Monica a de lui faire du bouche a bouche.

- MONICA lui a fait du bouche a bouche ?!!!!!

- Oui bon c'est vraie que c'est pas elle mais un mec qu'on a essayer de draguer pour qu'il le fasse et d'ailleurs il était plutôt mignon et.................................................

- STOP !!!!!!!

A ce moment Joe arriver et lui balance un gros seau d'eau sur elle et lui envoie plein de plume de coussin pour qu'elle puisse ressembler a un canard.

- Vous aviez bien dit que vous avez tenter de lui faire du bouche a bouche hein ?

- OUI ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Et ben alors pour te racheter nous aussi on vas te faire du bouche a bouche.

- Ah non non non il en est hors de question.

Joe et Cheadler s'approche d'elle pour rigoler et font comme si il l'embrassait.

- Attendez ATTENDEZ! OK j'avait promis de rien dire mais enfaite c'est Monica qu'il la tuer.

Joe et Cheadler étonner font:

- EEEEEEENNNNNNNNNHHHHHHHH !!!!!!!!

- Oui et avec sa voiture en plus.

- EEEEEEEENNNNNNNNNHHHHHHHH !!!!!!!!

- Et................elle la fait exprès.

- EEEEEEEEENNNNNNNNNNHHHHHHHH !!!!!!!! Mais pourquoi tu nous la pas dit plus tôt ?

- Bonne que.....question c'était pour......pour que vous gardiez une........une bonne image d'elle.

- Ah oui bien sur et on peut savoir comment elle t'a faire chanter ?

Rachel apeuré de leurs réaction avoue :

- Euh ben la semaine dernière j'ai j'ai manger le......enfin en quelque sorte manger tout euh........enfin tu vois Joe touts les sandwich que tu te fais en réserve et ben c'était moi qui les a tous manger.

Joe pleurniche comme un bébé et répond :

- Mais moi....moi je croyais que t'était mon amis.Dit il en reniflant comme si il pleurais.

- ROOOOH arrête un peu de pleurniche Joe.

- C'est tout ?! T'aurais pas autres choses que le vols de sandwich de Joe ?

- Non pourquoi tu dit ça ?

- Parce que Monica fait pas chanter les gens avec un vols de sandwich.

Rachel stressé avoue en s'entremêlant les doigts.

-........................................................BON D'ACCORD OK ! Enfaite il y a pas très longtemps j'était en retard pour le boulot et bah j'avait plus de sac parce que Phoebe enfin Phoebe les avait tous vendue pour euh.................enfin bref, et du coup euh comment dire j'ai pris un de t'es tee-shirt pour le customiser et en faire un sac.........mais quand je suis arriver au travaille il c'est trouer. Donc voilà.

- Attends QUOI ? C'était le rouge avec le petit chien dessus c'est ça ?

- Oui pourquoi ?

Cheadler commence a pleuré comme Joe.

- C'était mon tee-shirt fétiche. Dit il en pleurant.

-  Arrêtez de pleurer tout les deux c'est pathétique.

Puis Joe et Cheadler partent en colère en disant :

- La guerre est déclaré.

********************************
( coucou 👋 j'espère 🤞 que cette première partie vous aura plus 🥰🏳️‍🌈❤️💙)
PS : Désolé pour les fautes d'orthographe bizzzzzz.

F . R . I . E . N .D . S.  ❤️💙💛🧡💚💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant