Puis Monica arrive en voyant Joe et Cheadler en colère :
- Qu'es ce qu'il ont ?
- Euh j'en sais rien.
Dit elle en se frottant la nuque.
- Alors comment c'est passé ta première journée en temps que serveuse?
- Oh bien bien, a pars que tout le monde me déteste et qui mon même surnommer la <<VF>>.
- Quoi mais qu'es ce que ça veut dire <<VF>>?
- En gros ça veut dire << Vieille Fille >>.
Rachel prends Monica dans les bras en disant :
- C'est vraiment des porcs de dire ça tout haut.
Quand Rachel dit sa elle prends mal et dit :
- De dire ça tout haut, ça veut dire quoi CA ?! Que je suis une vieille fille, c'est ça, tu pense vraiment ça.
Rachel genet répond :
- Oui enfin......non, ta pas de eu de petit copain depuis.........depuis.......depuis au moins 2 ans, c'est vraie quoi.
Puis Monica part en pleurant dans sa chambre.
- Attends Monica c'est pas ce que je voulais dire. ROOOOH pourquoi tout le monde ce comporte comme un gamin de 4 ans ?!
Rachel tellement énerver décide d'aller ce détendre au café du coin chez Gunter.
- Salut Phoebe. Mais tu devait pas être à ton boulot aujourd'hui ?
-Non j'ai fais des heure en plus pour prendre ma journée. Oh c'est tellement excitant de faire semblant d'avoir un travaille.
- Mais Phoebe........tu travaille .
- Mais non qu'est ce que tu raconte, moi je fais juste des massages au gens et d'autres gens après les massage me donne de quoi acheter des courgette. HI HI !
- Si tu veux, et donc pourquoi ta pris ta journée?
- Pour aller au concert de d'Elton John avec Ross, on n'a fait un pariait je l'ai gagner.
- Ah oui et quelle parie ?
- Que........que c'était toi qui avait voler les sandwich de Joe.
- Quoi sur moi, mais pourquoi tu croyais t'en que c'étais moi.
Phoebe entrain de partir dit :
- J'en sais rien parce que parce que en ce moments je te trouvais un peu bouffi.Bon salut Rachel.
- Attends Phoebe, Ross je pense pas qu'il pourra aller au concert parce qu'il a une conférence, en ce moment même. Désoler
- PETITE SALOPE !!!!!!!!!!!!!
Rachel surprise par ça réaction répond :
- Qui MOI !!!!
- Non, Ross pourquoi ?
- Non...............rien parce que salope c'est au féminin.
- Oui je sais.
Puis Phoebe s'en vas comme si elle avait le feu aux fesses.
Pendant ce temps là Ross qui était en conférence avec des étudiant de première, ne s'attendait pas du tout à ce quuueeeeeee.................
- ...........Et donc le Megalosaurus a été crée au 3 ème siècle avant J-C. Des questions ?
Phoebe arrive en furie et fait un scandale :
- ROSS GELLER !!!!!!!! ROSS GELLER !!!!!!!! TU VAS VENIR AVEC MOI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!
Phoebe l'emmène hors de la salle de conférence et lui dit :
- POURQUOI TU M'AVAIT PAS DIT QUE T'AVAIT UNE RÉUNION ?!!!!
- D'abord c'est pas une réunion mais une conférence et j'en savait rien moi que j'avait une conférence le paléontologue Mr Fields devait la prendre normalement.
- D'ACCORD MAIS COMME ON DEVAIT PASSER LA JOURNÉE EN SEMBLE, JE VAIS RESTER ICI AVEC TOI ET ETRE TON ASSISTAAAAAAANNNNNNNTTTE !!!!!!
- D'accords mais est ce que tu peux arrêter de crier s'il te plait ?
- OUI SI TU VEUX.
Puis Ross la regarde avec un regard insistant :
- Bon si tu veux.
Dans l'appartement Joe et Cheadler était en colère contre Monica et Rachel donc il décide de monter un plan mais soudainement Monica arrive :
- Salut Joe je voulais te voir pour, savoir si tu savais où était passé ma dinde tu sais, que j'avais acheté pour Thanksgiving, tuuu saurais pas où elle est passé par hasard ?
Joe lève les yeux au ciel comme si il ne savait pas de quoi parlais Monica.
- Non, et d'ailleurs c'est quoi une dinde ?
Monica ouvre le frigo de Joe et prend la dinde qu'il a volé en disant :- C'est ça, une dinde. Et d'ailleurs quand vous êtes sorti de mon appartement vous aviez l'air eeeuuuuh un peu en colère. Est ce que Rachel vous aurait parler d'une chose qu'une personne aurait fait et que cette personne lui a demander de mentir à propos de la chose que la personne a fait.
- euuuuuh non........c'est drôle depuis tout à l'heure je me sens pas très bien j'ai l'impression de m'être fait renverser par une voiture hein. Dit elle en insistant bien sur le mot << voiture >>.
- euuuuuh oui c'est c'est bizarre ça, bon bah salut Joe. Dit elle en se préssepitant de sortir.
VOUS LISEZ
F . R . I . E . N .D . S. ❤️💙💛🧡💚💙
Humor6 amis se connaissent depuis une éternité, et ils ont finis par crée des liens d'amitié et d'amour. Certain ne sont pas très futé et d'autres doivent affronter leurs pas...