La Nuit :D

46 1 0
                                    

je suis trés fatiguée je decide de monter dans la chambre de Louis mais d'abord il faut que je prend une douche parce que depuis 2 semaines j'en ai pri aucune :/ mais je n'est pas des vetements de rechange . Alors que Louis entre dans la chambre je lui demande.

Moi : louis j'ai pas d'autres vetement et cela sont vraiment sale t'aurais quelques habit ??

Il me lance un regard noiret me lance son sweat des chaussette et son survetement .

J'entre dans la baignor et laisse couler l'eau chaude sur mon corps qui me fait un bien fou.

Je sors m'envellope d'une serviette et m'habille ensuite me dirige vers le lit et je m'endore vite .

P.D.V de Louis :

J'entre dans la chambre pour dormir j'ai sommeil et là je la vois entrain de dormir on dirait un ange elle est trés belle quand elle dors je ne peut pas resister je me dirige vers elle et je plaque sa tete sur mon torse je la sens frissonner .

Je l'embrasse sur son front elle est

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

P.D.V de Christina :

Je sens un parfum super bon et comme j'ai le sommeil leger je me reveille doucement et la je vois Louis comme il est beau :D je me sens trés allaise quand je suis avec lui .

Notes de l'auteur :

Comme promis voici le second chapitre merci pour votre et dites moi en commentaire ceux qui vous a plus ou meme ceux qui vous a moin plu j'essaierai corriger ou bien de faire mieux

A plus mes amours :*

Me And LouisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant